Tracer une installation

Otto Haldi
Bonjour,
J'ai un produit (Migrograx Suite) que je ne peux pas installer sur Win7. Je pense que c'est le Setup.exe qui ne fonctionne pas!..
J'ai copié l'installation du programm files de XP dans celui de Win7. Lorsque j'ai lancé l'exe, celui-ci m'a affiché les dll's qui manquaient du répertoire
system, que j'ai mis à jour dans Win7.
Et maintenant, cela fonctionne assez bien. Il manque sûrement des configs complémentaires, registres, ini, etc.
Ma question: je désire réinstaller sur produit sur XP, mais avoir une trace de l'installation afin que je puisse reproduire le plus exactement possible la même
config sous Win7.
Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto

bsch
Otto Haldi nous a raconté
(news:) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Essaie ça:

http://sourceforge.net/projects/regshot/

Tu peux le configurer pour également monitorer les répertoires
souhaités en plus du registre (tout le %windir% et +, program files,
etc ...)

--
Amicalement

Bernard
CriCri
Salut Bernard

bsch a écrit :

Essaie ça:

http://sourceforge.net/projects/regshot/

Je l'ai essayé par intérêt mais il m'affiche une erreur lors de la
comparaison :-(

J'ai toujours utilisé 'Install Control'.
La dernière mouture (5) n'est pas toute jeunette mais marche toujours
impec' sous XP (m'en sers très souvent pour beaucoup de raisons - pas
seulement des installations). Je ne garantie rien pour Win 7 mais il n'y
a pas de raison (?).
Heu... en principe c'est payant - mais plus distribué, alors je pourrais
éventuellement le glisser dans une enveloppe.

Amts
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
bsch
CriCri nous a raconté
(news:4b5dc667$0$17502$) :

Salut Bernard

Salut Cricri (et les autres aussi ...)

http://sourceforge.net/projects/regshot/

Je l'ai essayé par intérêt mais il m'affiche une erreur lors de la
comparaison :-(

Je l'utilise depuis ... longtemps, toujours sous 2k sans jamais
d'erreur. Entre autres lorsque je trouve un truc intéressant (une fois
ou 2 par an) sur Gaotd. Un copain l'a utilisé sous xp sans pb.
Bon, heu ... la mienne est la 1.8.1 en french (20 juin 2007). Portable,
etc ... Un exe de 30 ko + 2 petits ini, c'est tout. Et un readme !

[...]

Tiens, la InCtrl5 était annoncée comme incompatible xp. Je ne sais plus
ou, il y a bien longtemps que je l'ai (en french). Au moins 2007. Mais
je n'utilise pas, mon Regshot ne m'a jamais fait faux bond.

Heu... en principe c'est payant - mais plus distribué, alors je
pourrais éventuellement le glisser dans une enveloppe.

Grand merci, mais si c'est bien celle-là, j'ai. Si tu cherches la
version Fr, elle est à ta disposition.

(p'tain, on va se mettre à jouer les Jeuf ici ! A propos, quelqu'un a
de ses nouvelles ?)

a+

--
Amicalement

Bernard
CriCri
Salut Bernard

bsch a écrit :

Tiens, la InCtrl5 était annoncée comme incompatible xp.

Ah non - c'est nickel.
Pour la compatibilité: ça marche aussi bien avec le format de la BDR
'Windows Registry Editor Version 5.00' (Unicode) qu'avec 'REGEDIT4' (ANSI).
Je n'ai jamais encore vu Win 7 - est-ce que le format a été modifié sans
être rétro-compatible?

(p'tain, on va se mettre à jouer les Jeuf ici ! A propos, quelqu'un
a de ses nouvelles ?)

Il a son propre site commercial (plus la star du CTV...) et il est fâché
pour des raisons personnelles. Peut-être lurke-t-il encore ;-)

Amts
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Otto Haldi
On Mon, 25 Jan 2010 21:00:13 +0100, CriCri wrote:

Encore merci a vous tous.
J'ai downloadé "InCtrl5.zip" que je vais tester prochainement.
Salutations
Otto

Salut Bernard

bsch a écrit :

[...]

bsch
CriCri nous a raconté (news:4b5df860$0$908$)
:

Salut Cricri

[...]

J'ai retrouvé le pourquoi: l'original date de l'automne 2001, et la doc
originale de Neil Rubenking/Pcmag annonçait des incompatibilités
possibles, et non pas vérifiées (avec xp original ...).
Donc doc obsolète, j'ai mis à jour avec tes indications. Merci.

[...]

;-)

Mouais. Je l'avais croisé une fois par hasard sur un groupe de musique
classique que je ne fréquente pas habituellement, plus jamais revu
ensuite. Bon, à chacun ses priorités ...

A pluch !

--
Amicalement

Bernard