tracer la courbe d'une fonction?

Félix Cardon
Je souhaiterai traver la courbe d'une fonction du type y=f(x) sous word.
J'ai pensé au mode graphique mais il ne me propose que des courbes de
tendances à partir de nuage de points.
Alors si quelqu'un sais comment faire et s'il pouvait m'aider je le remercie
d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'Félix Cardon' nous a écrit ...
[...]

Même réponse que plus haut/plus bas dans la ficelle
'tableau de synthèse'
Trouvez le bon outil, Excel par exemple, et copiez ou liez
le graphique dans Word.
Word lui n'y connaît rien (son grapheur est anecdotique).

Anacoluthe
« Pour qui dispose d'un marteau, tous les problèmes sont des clous. »
- Jean-Louis