tracer les appels systèmes

3 réponses
David
Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permette de tracer les appels systemes d'une
application (Acrobat Reader, Word ...)

Merci de votre réponse

David

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Je ne sais pas trop ce que vous entendez exactement par appels systèmes,
mais ça devrait le faire:

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Utilities/ProcessExplorer.mspx
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permette de tracer les appels systemes d'une
application (Acrobat Reader, Word ...)

Merci de votre réponse

David

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

vous pouvez utiliser apimon, kapimon, hooker les appels avec detour.
J'ai longtemps utilisé également Mutek Bugtrapper pour lequel j'avais une
license.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"David" wrote in message
news:
Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permette de tracer les appels systemes d'une
application (Acrobat Reader, Word ...)

Merci de votre réponse

David

Merci pour vos réponses. Je vais essayer mais je pense que procmon et proc
explorer me conviendront mieux.

Merci

Bonjour,

vous pouvez utiliser apimon, kapimon, hooker les appels avec detour.
J'ai longtemps utilisé également Mutek Bugtrapper pour lequel j'avais une
license.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"David" wrote in message
news:
Bonjour,
Existe-t-il un outil qui permette de tracer les appels systemes d'une
application (Acrobat Reader, Word ...)

Merci de votre réponse

David