track at once

mikimike
bonjour
c'est quoi lma difference entre disc at once et track at once??
LEquel pour un avi et lequel pour un cd audio?
merçi

--
"Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis
pas forcément que c'est la cruche qui est vide."

Bruno91
Bonjour
track at once = une piste à la fois = multisession
disk at once = tout le disque en une fois
pour audio, préférer le 2eme
--
a+
"mikimike" a écrit dans le message de news:
bmgi2g$v13$
[...]

Concombre masqué®
Bruno91 écrivit dans le post:
*|<news:3f8bf021$0$27051$|*

track at once = une piste à la fois = multisession
disk at once = tout le disque en une fois
pour audio, préférer le 2eme

Seuleument si c'est un live (pas de pause entre les pistes) sinon, l'un ou
l'autre c'est bien pareil. A noter que le track at once plante moins
souvent avec les graveurs un peu anciens, ceux qui n'ont pas de burn proof
(ca existe encore ?)

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com

Curl
"Concombre masqué®" a écrit dans le
message de
| A noter que le track at once plante moins
| souvent avec les graveurs un peu anciens, ceux qui n'ont pas de burn
proof

| (ca existe encore ?)
Oui !!!
Nous nous cachons.. mais sommes bien vivants....!!

@+, Curl
Marche très bien mon graveur.. suffit de ne pas dépasser le 1x
Fab from Reading
> [...]

| (ca existe encore ?)
Oui !!!
Nous nous cachons.. mais sommes bien vivants....!!

Moi aussi je confirme, j'ai un graveur Yamaha SCSI CRW4416 qui date (presque
6 ans), mais comme c'etait la Rolce des graveurs a l'epoque, il tourne
nickel mais juste en 4X. Moi j'ai jamais eut de probleme de memoire tampon
videe. Par contre il n'aime pas tout les fabricants de disques.
Fab

@+, Curl
Marche très bien mon graveur.. suffit de ne pas dépasser le 1x

Curl
"Fab from Reading" a écrit
dans le |
> [...]
tampon
| videe. Par contre il n'aime pas tout les fabricants de disques.

Oouahh !! :o) Un rewritable ?? .. Mon rêve .. je vais peut etre en
acheter un .. ou si une bonne ame en avait un tres vieux a refourguer
!!
Ben quoi on peut rêver, j'ai promis de ne plus investir dans ce PC.

Moi j'ai un Yam 400t ,SCSI, également mais pas rewrailletabeule.
Bon d'accord, j'exagérais, il tourne en 4x aussi... (et bien) .
Je suis d'accord avec toi pour les CDs..Je n'achète plus de Sony ..
(il ne veut pas les lire.. c'est direct) ..
Les TDK , il n'aime pas trop non plus, j'ai des erreurs de suivi ou de
focus (dixit nero)
Les Tx (est ce Traxdata ?) et les Memorex, j'y vais les yeux fermés..
il adore ceux la..

Voili , voilou.. Vraiment content de ce matos..