Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour corrective en développement

6 réponses
eric.hamery
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement

......... a la fin du texte il mette :

Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.

plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?

<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-de-developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign=24matins_tech>

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

eric.hamery
Eric H wrote:
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement
......... a la fin du texte il mette :
Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.
plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?
<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-de-
developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign$matins_tech>

le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yannix
Le 16/07/2017 à 18:46, Eric H a écrit :
Eric H wrote:
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement
......... a la fin du texte il mette :
Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.
plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?
<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-de-
developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign$matins_tech>

le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...

Avant, la culture, ça coutait cher. Maintenant, ça coûte la perquiz et
l'inscription au "fichier S". C'est ça le progrès ! :o)
X.
PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
eric.hamery
Yannix wrote:
Le 16/07/2017 à 18:46, Eric H a écrit :
Eric H wrote:
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement
......... a la fin du texte il mette :
Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.
plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?
<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-
de-
developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign$matins_tech>

le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...

Avant, la culture, ça coutait cher. Maintenant, ça coûte la perquiz et
l'inscription au "fichier S". C'est ça le progrès ! :o)

le plus gros de la culture humaine est le fruit de la gratuité...
X.
PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/

j'ai ça en cliquant sur le lien :
<http://prntscr.com/fwekgx>
ha oui les antivirus maintenant il s'y mette, sur torrent 411 il
m'enpechait avec un dialogue d'y allez accusant le site comme dangereux
pour mon ordinateur...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Yannix
Le 16/07/2017 à 19:50, Eric H a écrit :
Yannix wrote:
Le 16/07/2017 à 18:46, Eric H a écrit :
Eric H wrote:
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement
......... a la fin du texte il mette :
Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.
plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?
<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-

de-
developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign$matins_tech>

le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...

Avant, la culture, ça coutait cher. Maintenant, ça coûte la perquiz et
l'inscription au "fichier S". C'est ça le progrès ! :o)

le plus gros de la culture humaine est le fruit de la gratuité...

Eh bien, ça va vous couter cher ! :o)
X.
PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/

j'ai ça en cliquant sur le lien :
<http://prntscr.com/fwekgx>
ha oui les antivirus maintenant il s'y mette, sur torrent 411 il
m'enpechait avec un dialogue d'y allez accusant le site comme dangereux
pour mon ordinateur...

Essaye de mettre les adresses des serveurs DNS de google : 8.8.8.8 et
8.8.4.4
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilà. J'étais sûr que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
eric.hamery
Yannix wrote:
Le 16/07/2017 à 19:50, Eric H a écrit :
Yannix wrote:
Le 16/07/2017 à 18:46, Eric H a écrit :
Eric H wrote:
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement
......... a la fin du texte il mette :
Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.
plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?
<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cour
s-
de-
developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign$matins_tech>

le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...

Avant, la culture, ça coutait cher. Maintenant, ça coûte la perquiz et
l'inscription au "fichier S". C'est ça le progrès ! :o)

le plus gros de la culture humaine est le fruit de la gratuité...

Eh bien, ça va vous couter cher ! :o)

je me suis fait chopé par ADOPI, et tu sais pour quelle fichier ? un
documentaire sur Hitler, ça sent la LICRA chez ADOPI...
X.
PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/

j'ai ça en cliquant sur le lien :
<http://prntscr.com/fwekgx>
ha oui les antivirus maintenant il s'y mette, sur torrent 411 il
m'enpechait avec un dialogue d'y allez accusant le site comme dangereux
pour mon ordinateur...

Essaye de mettre les adresses des serveurs DNS de google : 8.8.8.8 et
8.8.4.4
X.

j'ai pas envi de toucher a ma configue qui marche... je vais sur :
<https://thepiratebay.org>
si t'en connait un autre interessent je suis preneur...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Moi
Le 16/07/17 à 20:21, Eric H a écrit :
le plus gros de la culture humaine est le fruit de la gratuité...

Eh bien, ça va vous couter cher ! :o)

je me suis fait chopé par ADOPI, et tu sais pour quelle fichier ? un
documentaire sur Hitler, ça sent la LICRA chez ADOPI...

ou bien le CRAF (Conseil représentatif des abrutis français) ou le
CRUB (conseil représentatif des ubuesques blaireaux) ?
ou encore le CRIC (conseil représentatif des institutions chrétiennes) ?
va savoir mon cher Aloys
j'ai pas envi de toucher a ma configue qui marche... je vais sur :
<https://thepiratebay.org>

moi non plus
--
FB: Euh, c'est quoi les conférences fidonet ?
FK: C'est pour ceux qui préfèrent les chiens aux drosophiles.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La SPA vaincra ! -+-