Tracking version des champs des documents infopath sur le serveur

1 réponse
stephane.glatt
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de faire d'identifier les champs qui ont
été modifié entre deux documents infopath (basés sur le même modèle) et
publié sur WSS3

1 réponse

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question, si ces docs sont dans la même
bibilio. d'un WSS.

Vous voyez bien la différence ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"stephane.glatt" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de faire d'identifier les champs qui
ont
été modifié entre deux documents infopath (basés sur le même modèle) et
publié sur WSS3