Tracy a encore frapper !!!

Nova
bah tout est mis dans le titre lol :)

Aider le SETI
http://seti.hfr.free.fr/articles/explication/

Nova
moi j'en suis pas au début, je fait du net depuis 1995 :-)

"Bégé" a écrit dans le message de

arffff je sais bien mais moi j'ai pas envies pour des raisons pratique
pour

moi :-)
je comprend, parce que figures toi que au début quand j'écrivais

des messages je faisais pareil, et je défendais dur le fait de répondre
en haut du message, mais en fin de compte et avec le temps j'ai bien vite
constaté que j'étais dans l'erreur et que si des milliers de personnes
utilisaient
cette façon de faire c'est qu'il y avait certainement de très bonnes
raisons,
à toi de voir,

et maintenant, dodo parce que je m'endors sur mon clavier, et demain
je vais encore avoir les lettres imprimées sur ma joue :-) lol

CrazyGuitarist
Nova a exprimé avec précision :

[...]

si c'est depuis cette annee là, soit tu es tres tetu, soit tres rebelle
et contestataire.
voir P-E même un couillat egoiste car si tout le monde le fait, c'est
pour mieux suivre les conversations et donc tu les deranges dans le
suivi de celle-cis.
A+

docanski
De ses petits doigts agiles tapotant delicatement le clavier,
CrazyGuitarist nous a transmis un message disant en substance ce qui
suit, en date du 12/07/2004 03:03 :

si c'est depuis cette annee là, soit tu es tres tetu, soit tres rebelle
et contestataire.

Personnellement, je dirais plutôt con et irrespectueux.
... surtout après sa réponse : "arff", suivie d'un sourire niais qu'il
voudrait complice (tiens, encore un !)
Et, n'en déplaise à Biggs (que je respecte parfaitement par ailleurs),
son orthographe d'illettré (nova, pas Biggs !) en dit long sur le
personnage.
Le premier adjectif que j'ai utilisé pour le décrire (nova, pas Biggs !)
est donc certainement le plus approprié.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

béber

arffff je sais bien mais moi j'ai pas envies pour des raisons pratique pour
moi :-)

et les autres, tu t'en fou?

il n'y a que ton petit confort qui compte? si oui, t'as le droit de te
barrer...rien à foutre à perdre du temps avec des crétins incapables de
comprendre et de suivre des règles simples.

surtout qu'après, ces gusses se demandent pourquoi personne ne répond à
leurs questions....

non mais...

--
béber

12/07/2004 15:28:36

Biggs
Et, n'en déplaise à Biggs (que je respecte parfaitement par ailleurs)
.../

En fait ça ne me déplaît (ni ne me plaît) en aucune manière. Moi je suis
juste intervenu pour signaler à Bégé que son attitude vis à vis de Nova
était peu correcte, ça ne veut pas pour autant dire que Nova est
irréprochable à mes yeux et que je le défends sur tous les points.
Puisqu'on en parle, moi aussi j'aimerais mieux qu'il fasse un effort
pour quoter convenablement sur les news.

--
Biggs

Nova
"Biggs" a écrit dans le message de
[...]

oki je me plie a règle, car je veut pas d'histoires bêtes et inutiles
par contre je vous demande d'etre indulgent si des fois réponds en haut du
post
car j'en ai sacrement l'habitude, mais vous pouvez me rappeler a l'ordre
(gentiment)

j'espere qu'on va en rester la et tout repartir du bon pied, pour montrer ma
bonne fois
je vais répondre a bégé sur son problème de carte vidéo

on ce serre tous la mains ?
j'espere que oui et je vous tend la mienne volontiers

pour l'orthographe j'en suis désolé, je suis un archi nul et un gros étourdi
la dessus
toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et pourtant j'ai eu mon bac quand même :-)

Bégé
on ce serre tous la mains ?
j'espere que oui et je vous tend la mienne volontiers
cool, ça roule ma poule ;-)

pour l'orthographe j'en suis désolé, je suis un archi nul et un gros
étourdi

la dessus
toute ma vie j'ai eu 0 en dictée et pourtant j'ai eu mon bac quand même
:-)

ben comme quoi, tu vois moi j'ai bac moins 5 et j'arrive tout de même
à ne pas faire trop de "fôtes", mais aussi grâce au correcteur d'orthographe
;-)))

Fribosque Vettrois
l'othographe

Quand ça veut pas, ça veut pas :)

CrazyGuitarist
Nova a pensé très fort :
[...]

resalut
bon je me suis jete sur toi mais gentiment quand même, j'espere!
depuis quelques temps, j'utilise mes news et il le fait tout seul de
quoter correctement!
et de plus, les smileys au moins sont visibles, on voit à quoi ça
resemble.
A+