Trademarquer

Dom Cha
Bonjour tous,

Spybot m'indique "trademarquer", comme cookie traceur.

Ça fait trois fois que je le vire, et il revient.

Une idée ?

Merci d'avance

Dom.

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 15:02:04 +0200, "Dom Cha" wrote:

Une idée ?

Le laisser là, ça n'a vraiment rien de dramatique.
--
Nina

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Nina Popravka - :

Le laisser là

Oui mais "Spybot" dit que c'est un cookie traceur!
(Parceque les autres cookies ne sont pas traceur, oui)

On fait quoi si doit rester insensible aux alertes de nos protecteurs
chéris?

Nina Popravka
On Sun, 01 Jul 2007 01:56:56 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

On fait quoi si doit rester insensible aux alertes de nos protecteurs
chéris?
Et encore, Spybot est très loin d'être le pire produit...

Il est rapide, donne des explications... explicites sur ce qu'il
prétend trouver, et propose une sauvegarde du registre.
--
Nina

Ludovic
Le Fri, 29 Jun 2007 15:02:04 +0200, "Dom Cha" a ecrit:

Spybot m'indique "trademarquer", comme cookie traceur.
Ça fait trois fois que je le vire, et il revient.
Une idée ?

Personnellement j'applique cette méthode :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
(nettoyage en mode sans échec et restauration Xp désactivé
à l'aide de SPYBOT, Ad-Aware et le troisième).

Ensuite, pour me préserver des cochonneries :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

A+
Ludovic.

boris ryser
"Jacques Bratières" a écrit dans le message de
[...]

EhEhEh ! J'en finit par me demander si c'est pas un robot qui post ces
messages.... ;-)

boris ryser ( très agréable ce forum ! )

Roland Garcia

écrit:

[...]

C'est dû à un toc peut-être, qui sait ?

--
Roland Garcia

Ludovic
Le Mon, 02 Jul 2007 19:09:43 +0200, Roland Garcia a ecrit:

C'est dû à un toc peut-être, qui sait ?

Toujours rien à proposer de mieux ..?

NM
hello Ludovic you wrote

a ecrit:

C'est dû à un toc peut-être, qui sait ?

Toujours rien à proposer de mieux ..?

Haa Ludo, je t'ai déplonqué du coup ...

Mais c'est juste pour rire un coup :-)

Alàlà !
--
bob
Return adress valid.

b-b er
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Toujours rien à proposer de mieux ..?

MDR...

-

rofl