Traduction d'articles du MSDN et de la KB

Bernard Opic
Bonjour,

Vu l'intérêt suscité par les quelques articles que j'ai traduit et qui sont
disponibles dans la rubrique Traduction technique de mon site, j'ai décidé
de reprendre cette activité.

Traduction technique
http://www.media-tips.com/services/translations/index.asp

Comme je n'ai beaucoup de temps, je m'intéresserais uniquement à Outlook,
Exchange et VSTO.

Pour commencer, voici le nouvel article traduit que je viens de mettre en
ligne :

Comment déployer le paramètre "Toujours demander le nom d'utilisateur et le
mot de passe" pour tous les utilisateurs dans Outlook 2003
http://www.media-tips.com/services/translations/microsoft/kb/940171.asp

Je posterais quelques lignes ici quand j'en ferais de nouveaux,
parallèlement à une annonce dans mon blog sur le flux Traductions.

Traductions
http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/CategoryView,category,Traductions.aspx

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.

Amicalement,

--
Bernard Opic

www.media-tips.com
Développement, édition et distribution de logiciels

Circé
Bonjour Bernard,

Bernard Opic a couché sur son écran :
[...]

C'est bien, tu fais le boulot de Microsoft... pas capable de payer des
traducteurs... pour qu'on ait une KB française digne de ce nom... et
qui préfère le robot traducon...

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Opic
Bonjour Circé,

Je le fais de bon coeur.

J'essaie de trouver un peu de temps à consacrer à cette activité bénévole
qui a au moins le mérite de m'instruire, de me tenir au fait de l'évolution
d'Outlook et surtout ce que j'espère, d'aider les personnes qui ne lisent
pas l'anglais.

Amicalement,

--
Bernard Opic

www.media-tips.com
Développement, édition et distribution de logiciels