Traduction automatique de tableau sous Word

love bill
Bonjour,

Je fais des traductions Anglais-français et je me sers de l'outil de
traduction automatique de google.
Ces traductions sont dans un but de sous-titrage d'émissions, et depuis
récemment, je reçois ces traductions sous forme de tableau Word, avec 2
colonnes, colonne de gauche, le texte en Anglais, colonne de droite, la
ligne à traduire en Français.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux automatiquement récupérer
le texte traduit dans mes cellules de tableau ou traduire directement un
tableau Word ?
Sinon je suis obligé de faire du ligne à ligne ce qui fait perdre
beaucoup d'intérêt à la traduction automatique..

J'utilise généralement Word 2000.

merci d'avance pour vos suggestions..

--
http://agedor.over-blog.com

Geo

[...]

J'utilise http://ets.freetranslation.com qui a des boutons de copier
coller qui simplifient la vie, mais je ne vois pas comment faire
autrement que copier un texte, le coller sur le site, demander la
traduction, copier la traduction, la coller dans la cellule d'à côté.

Pour aller un peu plus vite on peut faire traduire des groupes de
phrases. Pour cela transformer le tableau en texte et traiter plusieurs
phrases à la fois puis reclasser les traductions et retransformer en
tableau.

Il faudrait trouver un complément à Word qui fasse la traduction.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'love bill' nous a écrit ...
Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux automatiquement récupérer
le texte traduit dans mes cellules de tableau ou traduire directement un
tableau Word ?

Pourquoi votre outil de traduction ne traduit-il pas un tableau ?
Il suffirait de sélectionner la 1ère colonne, de la traduire et
de la coller dans la 2ème colonne.

Anacoluthe
« Traduire : transvaser un liquide d'un vase à col large
dans un vase à col étroit. Il s'en perd toujours. »
- Victor HUGO

love bill
Anacoluthe :), j'utilise le traducteur de google, qui est vraiment trés
bien, mais ne prend que tu texte..

--
http://agedor.over-blog.com

Bonjour !