TRADUCTION AVEC WORD.

1 réponse
Equinoxe.
Bonjour,

Avec office 2007, dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte entier.
Merci pour info.
Cordialement.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte
entier.

Certains éléments du texte peuvent bloquer le traducteur : les adresses
internet, des signes mathématiques par exemple.
En cas de nécessité un excellent outil gratuit : Free Translator
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Avec office 2007, dans word lorsque je souhaite traduire un texte en
anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte
entier.
Merci pour info.
Cordialement.