TRADUCTION AVEC WORD.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Avec office 2007, dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte entier.
Merci pour info.
Cordialement.
  • Partager ce contenu :
Le Claude
Le #19251811
Salut,

Tu nous dis :
dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte
entier.

Certains éléments du texte peuvent bloquer le traducteur : les adresses
internet, des signes mathématiques par exemple.
En cas de nécessité un excellent outil gratuit : Free Translator
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." news: