traduction commande java mac os x --> pécé

4 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
j'ai une appli "multiplateforme" qui se lance par :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave

sur MacOS X mais qq'1 l'essaie sur un pécé et il a droit à :

C:\AA\MaCave\macave_hsqldb>java -cp
lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar
yt.ui.MaCave
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: yt/ui/MaCave

avec :
C:\AA\MaCave\macave_hsqldb>java -cp
lib\hsqldb.jar:lib\macave.jar:lib\images.jar
yt.ui.MaCave

(antislash partout)

même chose...

il est dans le répertoire au dessus de lib/, comme je le fais sur MacOS
X

comment traduire cette commande :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave

--
yt

4 réponses

euler
Yvon Thoraval wrote:

[...]

comment traduire cette commande :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave

je suppose que le vocable "pécé" signifie "windows et famille". Y'a
longtemps que je ne pratique pas ce genre de choses, mais si mes souvenirs
sont bon (avec l'âge...) il me semblait que la commande

java -cp libhsqldb.jar;libmacave.jar;libimages.jar yt.ui.MaCave

devrait donner des choses intéressantes (; au lieu de : dans le path et )

Black Myst
Yvon Thoraval wrote:
j'ai une appli "multiplateforme" qui se lance par :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave

sur MacOS X mais qq'1 l'essaie sur un pécé et il a droit à :

C:AAMaCavemacave_hsqldb>java -cp
lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar
yt.ui.MaCave
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: yt/ui/MaCave

avec :
C:AAMaCavemacave_hsqldb>java -cp
libhsqldb.jar:libmacave.jar:libimages.jar
yt.ui.MaCave

(antislash partout)

même chose...

il est dans le répertoire au dessus de lib/, comme je le fais sur MacOS
X

comment traduire cette commande :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave
De tete, je crois que les sépérateurs sont ';' sous windows, donc :

java -cp libhsqldb.jar;libmacave.jar;libimages.jar yt.ui.MaCave

Derniere chose, un "pécé" n'est pas un systeme d'exploitation... un
"pécé" peut utiliser windows, linux, xxxBSD comme OS.

yvon.thoravalNO-SPAM
euler wrote:

comment traduire cette commande :

java -cp lib/hsqldb.jar:lib/macave.jar:lib/images.jar yt.ui.MaCave

je suppose que le vocable "pécé" signifie "windows et famille". Y'a
longtemps que je ne pratique pas ce genre de choses, mais si mes souvenirs
sont bon (avec l'âge...) il me semblait que la commande

java -cp libhsqldb.jar;libmacave.jar;libimages.jar yt.ui.MaCave

devrait donner des choses intéressantes (; au lieu de : dans le path et )

ok merci
--
yt

yvon.thoravalNO-SPAM
Black Myst <Black_point_Myst_chez_free_point_fr> wrote:

De tete, je crois que les sépérateurs sont ';' sous windows, donc :
java -cp libhsqldb.jar;libmacave.jar;libimages.jar yt.ui.MaCave

ca se confirme.
--
yt