Traduction d'une formule

2 réponses
Yoyo
Bonjour =E0 tous

Et ce que quelqu'un peux m'aider =E0 traduire cette formule de recherche
en particulier le LIGNE()-9 et COLONNE()+3

=3DSI(LIGNE()-9>MAX(DATA!$A:$A);"";RECHERCHEV(LIGNE()-9;DATA!$A:$H;COLONNE(=
)+3;FAUX))

Amicalement Yoyo

2 réponses

papou
Bonjour
La fonction Ligne renvoie le numéro de la ligne
La fonction Colonne renvoie le numéro de la colonne

Dans ton cas, on retranche la valeur 9 au numéro de la ligne active et on
ajoute 3 au numéro de la colonne active.

Cordialement
Pascal

"Yoyo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Et ce que quelqu'un peux m'aider à traduire cette formule de recherche
en particulier le LIGNE()-9 et COLONNE()+3

=SI(LIGNE()-9>MAX(DATA!$A:$A);"";RECHERCHEV(LIGNE()-9;DATA!$A:$H;COLONNE()+3;FAUX))

Amicalement Yoyo
Yoyo
Merci pour ton aide Papou

Passe une bonne après midi

cordialement yoyo