Traduction de rapport Firewall

Yvan
Salut,

Que veux dire ce type d'attaque .
Les IP sont bidons, 80.88.88.88 est l'attaquant et 80.170.170.170 est mon PC

Merci.

Détails : Tentative d'intrusion "MS_SQL_BlankPassword_Access" depuis
votre ordinateur contre 80.88.88.88 détectée et bloquée
Intruder: (80.170.170.170)(2219)
Niveau de risque : Medium
Protocole : TCP
IP attaquée : 80.88.88.88
Port attaqué : ms-sql-s(1433)

Kna
"Yvan" écrivait

Salut,

Salut

[...]

N'est-ce pas plutôt ton PC l'attaquant ?

Kna.
--
Erreur fatale : scoliose du backbone !

totoy81
"Yvan" wrote in message news:<bvtju0$106peo$...
[...]

Une tentative de connexion à SQL Server en utilisant un mot de passe vide.

Yvan
Une tentative de connexion à SQL Server en utilisant un mot de passe
vide.

Ok, mais c'est déclenché comment ?
par quel logiciel ?

Steph
[...]

"attaqué" est un grand mot... simple tentative d'accès disons.
Quelqu'un frappe au port n°1433, ton FW la bloque donc personne ne
répond ni ouvre. Point barre.
Sans importance.

Steph

--
Enlever l'adresse bidon invalide pour m'écrire

Kna
"Yvan" écrivait news:bvv56u$10q5pm$
berlin.de:

Effectivement mais je ne lui ai jamais demandé ce genre de choses !
C'est quoi l'erreur , mon Emule est feroce ?

Je ne vois pas trop eMule essayer d'aller se connecter à un serveur SQL
avec un mot de passe vide, selon la teneur de ton alerte.

Si pas déjà fait, lance une recherche chez Google sur
"MS_SQL_BlankPassword_Access" pour essayer d'en savoir plus, et selon les
infos, à toi de juger si une meilleure protection antivirus et/ou
antitrojan s'impose.
Ca me semblerait logique, à confirmer par d'autres plus savant que moi en
la matière :)

Kna.
--
Erreur fatale : accès Internet impossible actuellement, scan antivirus
préalable du web en cours !