Traduction

Tech
Bonjour,
Merci =E0 Circ=E9, il y avait bien un conflit de DLL j'ai=20
r=E9install=E9 Word2002 comme sugg=E9r=E9 et le traducteur de=20
langue fonctionne parfaitement. Lors de l'installation il=20
est propos=E9, entre autre, soit de tout =E9craser (par=20
d=E9faut) ou de de n'=E9craser que les anciens programmes=20
word, j'ai retenu cette option lors de la deuxi=E8me=20
installation. Je ne sais pas si le d=E9faut vient de l=E0=20
mais bref tout est OK
A+

circé
Merci pour le retour...
On ne dira jamais assez que plusieurs versions sur une même machine
finissent souvent par poser des problèmes !!!

Bonne nuit,

Circé

Bonjour,
Merci à Circé, il y avait bien un conflit de DLL j'ai
réinstallé Word2002 comme suggéré et le traducteur de
langue fonctionne parfaitement. Lors de l'installation il
est proposé, entre autre, soit de tout écraser (par
défaut) ou de de n'écraser que les anciens programmes
word, j'ai retenu cette option lors de la deuxième
installation. Je ne sais pas si le défaut vient de là
mais bref tout est OK
A+