Traduction

Le
Tech
Bonjour,
Merci Circ, il y avait bien un conflit de DLL j'ai
rinstall Word2002 comme suggr et le traducteur de
langue fonctionne parfaitement. Lors de l'installation il
est propos, entre autre, soit de tout craser (par
dfaut) ou de de n'craser que les anciens programmes
word, j'ai retenu cette option lors de la deuxime
installation. Je ne sais pas si le dfaut vient de l
mais bref tout est OK
A+
circé
Le #913813
Merci pour le retour...
On ne dira jamais assez que plusieurs versions sur une même machine
finissent souvent par poser des problèmes !!!

Bonne nuit,

Circé

Bonjour,
Merci à Circé, il y avait bien un conflit de DLL j'ai
réinstallé Word2002 comme suggéré et le traducteur de
langue fonctionne parfaitement. Lors de l'installation il
est proposé, entre autre, soit de tout écraser (par
défaut) ou de de n'écraser que les anciens programmes
word, j'ai retenu cette option lors de la deuxième
installation. Je ne sais pas si le défaut vient de là
mais bref tout est OK
A+