Traduction

6 réponses
fr_jacqu
Est-ce que quelqu'un sait si Champollion - ou tout autre mémoire de
traduction - fonctionne en natif sur Mac OS X ? Ou sur Classic ? Ce qui
pourrait conditionner un passage du PC vers le Mac dans mon entourage.

--
F. Jacquemin

6 réponses

Gerald
François Jacquemin wrote:

Est-ce que quelqu'un sait si Champollion - ou tout autre mémoire de
traduction - fonctionne en natif sur Mac OS X ? Ou sur Classic ? Ce qui
pourrait conditionner un passage du PC vers le Mac dans mon entourage.

Je ne connais pas Champollion, mais j'utilise Ultralingua avec bonheur
sous Mac OS X (téléchargeable et testable à volonté) :
<http://www.ultralingua.com/>
--
Gérald

commercial
Gerald wrote:

François Jacquemin wrote:

Est-ce que quelqu'un sait si Champollion - ou tout autre mémoire de
traduction - fonctionne en natif sur Mac OS X ? Ou sur Classic ? Ce qui
pourrait conditionner un passage du PC vers le Mac dans mon entourage.

Je ne connais pas Champollion, mais j'utilise Ultralingua avec bonheur
sous Mac OS X

Et pour le top du top, c'est Antidote Prisme qui prévaut. Dictionnaire
ET correcteur !

--
Christian Cals
______________

fr_jacqu
François Jacquemin wrote:

Est-ce que quelqu'un sait si Champollion - ou tout autre mémoire de
traduction - fonctionne en natif sur Mac OS X ? Ou sur Classic ? Ce qui
pourrait conditionner un passage du PC vers le Mac dans mon entourage.

Je me réponds à moi-même pour préciser : Champollion est l'auteur, et
d'ailleurs paraît-il héritier du traducteur de la célèbre pierre de
Rosette, le logiciel, une mémoire de traduction, rien à voir avec un
dictionnaire, c'est WordFast.

Quelqu'un sait-il s'il fonctionne sur Mac OS X ? Ou sur Classic ?
--
F. Jacquemin

Saïd
François Jacquemin :
François Jacquemin wrote:

Est-ce que quelqu'un sait si Champollion - ou tout autre mémoire de
traduction - fonctionne en natif sur Mac OS X ? Ou sur Classic ? Ce qui
pourrait conditionner un passage du PC vers le Mac dans mon entourage.

Je me réponds à moi-même pour préciser : Champollion est l'auteur, et
d'ailleurs paraît-il héritier du traducteur de la célèbre pierre de
Rosette, le logiciel, une mémoire de traduction, rien à voir avec un
dictionnaire, c'est WordFast.

Quelqu'un sait-il s'il fonctionne sur Mac OS X ? Ou sur Classic ?

http://cwf.flower-cards.com/index.php?whichpage=versions&lang=engb

--
Saïd.

Michel Henri
In article (Dans l'article) ,
Saïd wrote (écrivait) :

Quelqu'un sait-il s'il fonctionne sur Mac OS X ? Ou sur Classic ?

http://cwf.flower-cards.com/index.php?whichpage=versions&lang=engb

Je préfère

http://cwf.flower-cards.com/index.php?whichpage=versions&lang=frfr

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

fr_jacqu
Saïd wrote:

http://cwf.flower-cards.com/index.php?whichpage=versions&lang=engb

Justement, sur cette page, il y a une note :
"Ms-Office/Mac may need tuning to work with Wordfast.
See the manual's troubleshooting section."

C'est cette note qui motive ma question.
--
F. Jacquemin