Traduction

3 réponses
Charabeuh
Bonjour,

Dans l'aide Excel-VBA, les paramètres de certaines méthodes sont traduites
en français.
Evidemment, l'utilisation des paramètres francisés ne fonctionne pas (chez
moi)!
Bien qu'il soit facile de retrouver les noms anglais par l'explorateur
d'objets, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur votre système
ou si j'ai raté une mise à jour ou un patch ?

Windows 7 + Excel 2007

Merci

N.B.
un extrait de l'aide de worksheet.protect:

Syntaxe
expression.Protect(MotDePasse, ObjetsDessin, Contenu, Scénarios,
InterfaceUtilisateurUniquement, AutoriserCellulesMiseEnForme,
AutoriserColonnesMiseEnForme, AutoriserLignesMiseEnForme,
AutoriserInsertionColonnes, AutoriserInsertionLignes,
AutoriserInsertionLiensHypertexte, AutoriserSuppressionColonnes,
AutoriserSuppressionLignes, AutoriserTri, AutoriserFiltrage,
AutoriserUtilisationTableauxCroisésDynamiques)

alors que l'explorateur d'objet donne:
Sub Protect([Password], [DrawingObjects], [Contents], [Scenarios],
[UserInterfaceOnly], [AllowFormattingCells], [AllowFormattingColumns],
[AllowFormattingRows], [AllowInsertingColumns], [AllowInsertingRows],
[AllowInsertingHyperlinks], [AllowDeletingColumns], [AllowDeletingRows],
[AllowSorting], [AllowFiltering], [AllowUsingPivotTables])

3 réponses

Tatanka
Bonsoir,

Même chose chez moi avec Windows XP Pro + Excel 2007.
Je trouve ça un peu emmerdant depuis fort longtemps!

Serge

"Charabeuh" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dans l'aide Excel-VBA, les paramètres de certaines méthodes sont traduites en français.
Evidemment, l'utilisation des paramètres francisés ne fonctionne pas (chez moi)!
Bien qu'il soit facile de retrouver les noms anglais par l'explorateur d'objets, je voudrais savoir si ce phénomène est identique
sur votre système ou si j'ai raté une mise à jour ou un patch ?

Windows 7 + Excel 2007

Merci

N.B.
un extrait de l'aide de worksheet.protect:

Syntaxe
expression.Protect(MotDePasse, ObjetsDessin, Contenu, Scénarios, InterfaceUtilisateurUniquement, AutoriserCellulesMiseEnForme,
AutoriserColonnesMiseEnForme, AutoriserLignesMiseEnForme, AutoriserInsertionColonnes, AutoriserInsertionLignes,
AutoriserInsertionLiensHypertexte, AutoriserSuppressionColonnes, AutoriserSuppressionLignes, AutoriserTri, AutoriserFiltrage,
AutoriserUtilisationTableauxCroisésDynamiques)

alors que l'explorateur d'objet donne:
Sub Protect([Password], [DrawingObjects], [Contents], [Scenarios], [UserInterfaceOnly], [AllowFormattingCells],
[AllowFormattingColumns], [AllowFormattingRows], [AllowInsertingColumns], [AllowInsertingRows], [AllowInsertingHyperlinks],
[AllowDeletingColumns], [AllowDeletingRows], [AllowSorting], [AllowFiltering], [AllowUsingPivotTables])
Daniel.C
Bonjour.
Courage, c'est rectifié avec XL2010.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans l'aide Excel-VBA, les paramètres de certaines méthodes sont traduites en
français.
Evidemment, l'utilisation des paramètres francisés ne fonctionne pas (chez
moi)!
Bien qu'il soit facile de retrouver les noms anglais par l'explorateur
d'objets, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur votre système
ou si j'ai raté une mise à jour ou un patch ?

Windows 7 + Excel 2007

Merci

N.B.
un extrait de l'aide de worksheet.protect:

Syntaxe
expression.Protect(MotDePasse, ObjetsDessin, Contenu, Scénarios,
InterfaceUtilisateurUniquement, AutoriserCellulesMiseEnForme,
AutoriserColonnesMiseEnForme, AutoriserLignesMiseEnForme,
AutoriserInsertionColonnes, AutoriserInsertionLignes,
AutoriserInsertionLiensHypertexte, AutoriserSuppressionColonnes,
AutoriserSuppressionLignes, AutoriserTri, AutoriserFiltrage,
AutoriserUtilisationTableauxCroisésDynamiques)

alors que l'explorateur d'objet donne:
Sub Protect([Password], [DrawingObjects], [Contents], [Scenarios],
[UserInterfaceOnly], [AllowFormattingCells], [AllowFormattingColumns],
[AllowFormattingRows], [AllowInsertingColumns], [AllowInsertingRows],
[AllowInsertingHyperlinks], [AllowDeletingColumns], [AllowDeletingRows],
[AllowSorting], [AllowFiltering], [AllowUsingPivotTables])
Charabeuh
Merci pour vos réponses.

"Charabeuh" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Dans l'aide Excel-VBA, les paramètres de certaines méthodes sont traduites
en français.
Evidemment, l'utilisation des paramètres francisés ne fonctionne pas (chez
moi)!
Bien qu'il soit facile de retrouver les noms anglais par l'explorateur
d'objets, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur votre
système ou si j'ai raté une mise à jour ou un patch ?

Windows 7 + Excel 2007

Merci

N.B.
un extrait de l'aide de worksheet.protect:

Syntaxe
expression.Protect(MotDePasse, ObjetsDessin, Contenu, Scénarios,
InterfaceUtilisateurUniquement, AutoriserCellulesMiseEnForme,
AutoriserColonnesMiseEnForme, AutoriserLignesMiseEnForme,
AutoriserInsertionColonnes, AutoriserInsertionLignes,
AutoriserInsertionLiensHypertexte, AutoriserSuppressionColonnes,
AutoriserSuppressionLignes, AutoriserTri, AutoriserFiltrage,
AutoriserUtilisationTableauxCroisésDynamiques)

alors que l'explorateur d'objet donne:
Sub Protect([Password], [DrawingObjects], [Contents], [Scenarios],
[UserInterfaceOnly], [AllowFormattingCells], [AllowFormattingColumns],
[AllowFormattingRows], [AllowInsertingColumns], [AllowInsertingRows],
[AllowInsertingHyperlinks], [AllowDeletingColumns], [AllowDeletingRows],
[AllowSorting], [AllowFiltering], [AllowUsingPivotTables])