Traduction Formule en VBA

12 réponses
PABD
Bonjour,
Comment puis-je traduire cette formule en VBA
=SI(ESTERREUR(INDEX(Prix;EQUIV($A2;Produit;0);1));"";(INDEX(Prix;EQUIV($A2;Produit;0);1))).

Sachant qu'elle est dynamique et que $A2 est fonction de la ligne
sélectionnée.
Si je sélectionne la ligne =$a2
Si c'est la trois=$a3

et ainsi de suite

Merci
Pascal

2 réponses

1 2
Modeste
Bonsour® isabelle

salut Denis,

sais tu pourquoi celle-ci fonctionne
Range("A3").Formula =
"=IF(ISERROR(MATCH($A2,Produit,0)),"""",INDEX(Prix,MATCH($A2,Produit,0) ))"
mais pas celle-ci, à moins d'y ajouter un p'tit coup d'édition
Range("A4").Formula =
"=SI(ESTERREUR(EQUIV($A2,Produit,0)),"""",INDEX(Prix,EQUIV($A2,Produit, 0)))"
SendKeys "{F2}~", True

FormulaLocal et ";" mon ange !!!

Range("A4").FormulaLocal=
"=SI(ESTERREUR(EQUIV($A2 ; Produit;0)) ; """" ; INDEX(Prix ; EQUIV($A2 ; Produit ; 0)))"
SendKeys "{F2}~", True

;o)))
Jacky
C'est pas bien grave si tu fais pas de peinture
;o)))

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:

salut Jacky,

vous avez raison tous les deux, Denis et toi, je mélange mais pinceaux
entre mon portable (anglais) et mon pc (français) %-)

isabelle

Jacky a écrit :
Bonjour Isabelle,

Essaie ceci
Range("A4").FormulaLocal =
"=SI(ESTERREUR(EQUIV($A2;Produit;0));"""";INDEX(Prix;EQUIV($A2;Produit;0)))"

1 2