Traduction formules calculs incomplètes

Véro
Bonjour =E0 tous,
une question au sujet de calculs dans des tableaux word=20
(je sais je sais "ya" excel mais "y faut bien" ...)
la fonction SOMME(GAUCHE) est traduite sous word 2000 en=20
SUM(GAUCHE) ce qui g=E9n=E8re une erreur de syntaxe: existe-t-
il un correctif ou dois-je annoncer que Word traduit la=20
fonction et non son contenu propos=E9 en param=E8tre ?
Merci beaucoup
V=E9ro

Anacoluthe
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
la fonction SOMME(GAUCHE) est traduite sous word 2000 en
SUM(GAUCHE) ce qui génère une erreur de syntaxe

Les codes des champs sont automatiquement traduits
comme SOMME en SUM mais pas les signets !
Il faut modifier à la mimine SUM(LEFT)

Anacoluthe
« Les belles traductions, comme les belles épouses,
ne sont pas toujours les plus fidèles. »
- Esaias TEGNER

Véro
Merci bcp et je m'y mets oufff :-( !!!