[Traduction] Je prends Python Library Reference : 4.4 difflib -- Helpers for computing deltas

1 réponse
emmanuel.ruellan
Bonjour,

Je souhaite participer au projet de traduction de la documentation de
Python. La manipulation de texte m'int=E9resse particuli=E8rement, aussi
je compte traduire une partie du chapitre 4 de la Python Library
Reference (String Services). Si personne ne s'y est d=E9j=E0 attel=E9, je
commence par le module difflib, qui n'existait pas dans la version 2.0
et dont la doc n'=E9tait donc pas traduite.

Emmanuel

1 réponse

Alexandre Richer
wrote:
Bonjour,

Je souhaite participer au projet de traduction de la documentation de
Python. La manipulation de texte m'intéresse particulièrement, aussi
je compte traduire une partie du chapitre 4 de la Python Library
Reference (String Services). Si personne ne s'y est déjà attelé, je
commence par le module difflib, qui n'existait pas dans la version 2.0
et dont la doc n'était donc pas traduite.

Emmanuel

Peux-tu ajouter cela au wiki à
http://wikipython.flibuste.net/moin.py/Traduction s'il te plait?

Alexandre Richer