traduction méssage d'erreur fond bleu

manpo
bonjour,
je veut r=E9installer xp suite a un probleme que je=20
n'arrive pas a r=E9soudre.
(red=E9marage syst=E9matique de l'ordi apr=E9s 10mn de jeu en=20
ligne sur battlefield 1942 ou m=E9ssage d'erreur fond bleu.)
l'instalation ce pr=E9pare normalement,mais apr=E9s avoir=20
trouv=E9 les fichiers, pilotes, ect,ect,=20
un m=E9ssage d'erreur fond bleu apparait : =20

STOP:C0000221 unknown Hard Error\SystemRoot\System32
\ntd77.d77=20

quelqu'un peut-il me traduire? ...merci d'avance...

FDDKDR
Bonsoir,

"manpo" a écrit dans le message de
news: 1e6b501c4554e$219a0ad0$

je veut réinstaller xp suite a un probleme que je
n'arrive pas a résoudre.
(redémarage systématique de l'ordi aprés 10mn de jeu en
ligne sur battlefield 1942 ou méssage d'erreur fond bleu.)
l'instalation ce prépare normalement,mais aprés avoir
trouvé les fichiers, pilotes, ect,ect,
un méssage d'erreur fond bleu apparait :

STOP:C0000221 unknown Hard ErrorSystemRootSystem32
ntd77.d77

Apparemment, un problème de pilote matériel ... ou de matériel lui-même ...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q314474

Tester la mémoire avec memtest.

Essayer alors une installation avec le minimum de branché sur l'ordinateur
(en externe et en interne), c'est à dire uniquement :
le CPU, 1 seule barette de RAM (et si 2, intervertir en cas de problème
entre les barettes et les emplacements), la carte graphique, 1 seul disque
dur, 1 seul lecteur de CD / DVD, l'écran, le clavier et la souris.
Enlever et débrancher tout le reste ...

Aller également dans le bios désactiver tout ce qui se rapporte aux
protocoles et paramètres non indispensables au démarrage (USB / firewire /
réseau ethernet, ACPI et autres).

Nous tenir au courant ...

Cordialement,

FDDKDR

Franck DELEVOYE
Bonjour

En complément a FDDKDR, vérifiez aussi le paramètre du bus IDE dans le BIOS.
Si il est positionné sur UDMA100, c'est peut être trop rapide, essayez le
l'UDMA66

Vérifiez aussi le type de barrette mémoire PC100 ou PC133. Débranchez
certains modules temporairement.

Essayez aussi le remettre à zéro votre BIOS (Load BIOS default mais ça
dépend des BIOS).

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
OLUo5#