Traduction de message?

3 réponses
G.B
Bonjour, après avoir réinstallé Office je découvre le message ci-joint quand
j'enregistre un fichier Excel.

http://cjoint.com/data/bCqn7eUarw.htm

Quel en est la signification et puis-je éviter ce message?

Merci.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Texte du message :
Ce fichier a été créé avec une version ultérieure d'Excel. Si vous
enregistrez ce fichier avec Excel 97, les informations crées avec les
nouveaux dispositifs de la nouvelle version peuvent être perdus.
Pour conserver les informations du fichier, cliquez sur "non", et utilisez
la commande "enregistrer sous" du menu fichier pour enregistrer le fichier
sous un nom différent.
Pour continuer l'enregistrement, cliquez sur "oui".
Continuer l'enregistrement ?
Fin du texte

En clair, tu tournes avec XL97 et tu travailles sur un fichier créé par une
version ultérieure d'Excel97.
Cordialement.
Daniel
"G.B" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir réinstallé Office je découvre le message ci-joint
quand j'enregistre un fichier Excel.

http://cjoint.com/data/bCqn7eUarw.htm

Quel en est la signification et puis-je éviter ce message?

Merci.

G.B
Merci, et est ce qu'on peut éviter ce message?
Parce que c'est le même fichier que j'avais avant la réinstallation
d"Office" et je n'avais pas ce message!
Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23F76%
Bonjour.

Texte du message :
Ce fichier a été créé avec une version ultérieure d'Excel. Si vous
enregistrez ce fichier avec Excel 97, les informations crées avec les
nouveaux dispositifs de la nouvelle version peuvent être perdus.
Pour conserver les informations du fichier, cliquez sur "non", et utilisez
la commande "enregistrer sous" du menu fichier pour enregistrer le fichier
sous un nom différent.
Pour continuer l'enregistrement, cliquez sur "oui".
Continuer l'enregistrement ?
Fin du texte

En clair, tu tournes avec XL97 et tu travailles sur un fichier créé par
une version ultérieure d'Excel97.
Cordialement.
Daniel
"G.B" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir réinstallé Office je découvre le message ci-joint
quand j'enregistre un fichier Excel.

http://cjoint.com/data/bCqn7eUarw.htm

Quel en est la signification et puis-je éviter ce message?

Merci.

Daniel.C
Tu avais peut-être installé des service packs ? Je ne sais pas s'ils sont
encore disponibles chez MS ?
Dans ce cas enregistre tes classeurs en dépit du message et tu n'auras plus
le message que pour les classeurs que tu n'auras pas réouvert.
Daniel
"G.B" a écrit dans le message de news:

Merci, et est ce qu'on peut éviter ce message?
Parce que c'est le même fichier que j'avais avant la réinstallation
d"Office" et je n'avais pas ce message!
Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23F76%
Bonjour.

Texte du message :
Ce fichier a été créé avec une version ultérieure d'Excel. Si vous
enregistrez ce fichier avec Excel 97, les informations crées avec les
nouveaux dispositifs de la nouvelle version peuvent être perdus.
Pour conserver les informations du fichier, cliquez sur "non", et
utilisez la commande "enregistrer sous" du menu fichier pour enregistrer
le fichier sous un nom différent.
Pour continuer l'enregistrement, cliquez sur "oui".
Continuer l'enregistrement ?
Fin du texte

En clair, tu tournes avec XL97 et tu travailles sur un fichier créé par
une version ultérieure d'Excel97.
Cordialement.
Daniel
"G.B" a écrit dans le message de news:

Bonjour, après avoir réinstallé Office je découvre le message ci-joint
quand j'enregistre un fichier Excel.

http://cjoint.com/data/bCqn7eUarw.htm

Quel en est la signification et puis-je éviter ce message?

Merci.