traduction modes d'emploi apn

12 réponses
Ricco
salut

je verifiais un détail de reglage sur mon R1, à propos du reglage fin de la
température de couleur, page 56 du mode d'emploi

" sous un éclairage fluorescent tremblotant, il se peut que la fonction
balance des blancs...."

verifiez vos néons avant de faire une photo au cas où ils ne vous tombent
sur la tête !

meilleurs voeux et faites gaffe, quand même

--
Ricco

2 réponses

1 2
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

raconte, le trouveur de ceinture comme " se serrer la ceinture "
régime russe ?
que voulaient ils dire ?

Faut essayer de deviner !

seule toi peut le dire, je n'ai pas le contexte, donne la phrase
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Faut essayer de deviner !

En anglais finder=viseur, et beltÎinture donc çà doit être un viseur
façon Rolleiflex pour pouvoir tenir l'appareil à hauteur de nombril?

Gagné ! On s'était tenu le même raisonnement.

Noëlle Adam.

1 2