traduction procedure en code VBA

JPH
bonjour,
j'ai une table article
j'ai une table mouvement de stocks avec compteur, mouvement, stock et
article
je voudrai refaire le calcul du stock

j'ai une approche de méthode que j'aimerai convertir en code
pour chaque article,
stock = 0
trouver la liste des mouvements de cet article (classé par compteur)
pour chaque ligne de cette liste
stock = stock + mouvement
ligne suivante
article suivant

j'arrive pas à faire cette petite manip en code

merci

3stone
Salut,

j'ai une table article
j'ai une table mouvement de stocks avec compteur, mouvement, stock et
article
je voudrai refaire le calcul du stock

La colonne "Stock" ne devrait pas se trouver dans la table!
Une table des mouvements qui mémorise les mouvements entrants et sortants.
Le stock étant l'addition de tous le mouvements...

[...]

Une requête de mise à jour, ou la colonne stock prendrai comme source:
= DSum("Stock";"tblMouvements";"[Compteur]<" & Compteur)

Méthode à déconseiller malgré tout ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP