traduction rejet par Hotmail SVP

pineridge
Bonjour et merci de votre aide espérée,
J'envoie des infos pour une association et j'ai remarqué plusieurs fois des
rejets avec Hotmail. Suis-je considérée comme spammeur ? ce n'est pas tout
le temps mais depuis un mois peut être.
Cordialement
Ode

host mx3.hotmail.com[65.54.245.72] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:

ts
"p" == pineridge writes:

p> J'envoie des infos pour une association et j'ai remarqué plusieurs fois des
p> rejets avec Hotmail. Suis-je considérée comme spammeur ?

oui,

p> host mx3.hotmail.com[65.54.245.72] said: 550 Mail
p> rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
p> placed against your IP address because we have received complaints
p> concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
p> our
p> Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
p> senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
p> enrollment
p> instructions, please refer to:

En très gros, votre adresse IP est bloquée par les serveurs hotmail parce
qu'ils sont reçus des plaintes concernant des "spams" provenant de cette
adresse.

Ils vous conseillent de vous inscrire au programme JMRP, afin de pouvoir
faire le ménage dans vos listes de diffusion.

Suit surement un URL pour s'inscrire.

Venant de la part d'un des plus gros spammeurs (hotmail), cela doit être
de l'humour.

--

Guy Decoux

pineridge
Merci et bonne soirée
Je vais devoir prendre mon téléphone pour voir avec mes correspondants ou
j'essaie un par un.
*-*
"ts" a écrit dans le message de news:

[...]

Nina Popravka
On Thu, 27 Sep 2007 18:44:44 +0200, "pineridge"
wrote:

Je vais devoir prendre mon téléphone pour voir avec mes correspondants ou
j'essaie un par un.

C'est tout vu, vous êtes chez Orange, donc blacklisté :
<http://www.robtex.com/rbl/90.24.186.153.html>
--
Nina

pineridge

wrote:

[...]

Bonjour et merci Nina,

Quelqu'un pourrait-il me faire un bref résumé en français de ce que je dois
comprendre s'il vous plaît ?
Cordialement
Ode