Traduction de @ en VB Net

Le
Philippe Casasnovas
Bonsoir à tous

J'essaie de transcrire un petit programme écrit en C# vers du VBNet et je
suis confronté à cette syntaxe que je ne connais pas sous VB.

return Load(GUIGraphicsContext.skin +@"myexample.xml");

C'est l'@ qui me gêne.

GraphicsContext.skin est du type string

Merci pour tout aide.

Philippe
Pyroa
Le #12444621
je sais pas à quoi sert le @ mais sur un exemple de C Clark quant à
l'utilisation de XMlPath il y avait un @, je l'ai viré en Vb et ca marche
très bien ^^. c'est peut etre un cast ...
certes jene fait pas plus avancer le chimlblic mais bon :p
Vous savez au moins que ca marche sans !

"Philippe Casasnovas" message de news:
[...]

Elp
Le #12444611
On Sun, 13 Feb 2005 22:54:16 +0100, Pyroa wrote:

[...]

Le @ sert a indiquer au compilateur que la chaine de caractere doit etre
interpretée de maniere litérale, autrement dit les caracteres d'échapements
(le "" dans l'exemple donné) ne sont pas interprétés. Exemple, pour
stocker un chemin dans une string en C#:

sans le @: string path = "C:\folder1\folder2";
avec le @: string path = @"C:folder1folder2";

A toi de voir l'équivalent en VB, je ne sais pas.
Zoury
Le #12444601
Salut!

A toi de voir l'équivalent en VB, je ne sais pas.
> return Load(GUIGraphicsContext.skin +@"myexample.xml");

en VB toutes les chaines sont interprétées de manière litérale, alors la
syntaxe correcte serait celle-ci :
'***

--
Cordialement