traduction win/linux

Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Sous Win, j'utilise un script qui relance automatiquement une
application. ce script ne fonctionne pas sous Linux.

@echo off
title Ancestra 0.1
:loop
"\Java\jre6\bin\java.exe - jar -Xmx1000m -Xms1000m
Ancestra.jar
goto loop
PAUSE

J'aimerai rendre ce script utilisable avec Linux.

Une idee ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nicolas.patrois
Le 15/01/2012 18:27:00, Frédéric ZULIAN a écrit :

[...]

#!/bin/bash

while true do
bla bla
done

Ça devrait suffire.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 15/01/2012 18:52:45, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

Non, ça ne suffit pas, il faut aussi rendre le script exécutabl e:

# chmod +x monchtitscriptenmoékilancdujavapourri.sh

Ça peut se faire sans être root, et on peut le lancer avec
sh monchtitscriptenmoékilancdujavapourri.sh

Mais bon, avec l’erreur de sainte taxe, ça ne va pas marcher d e toute
façon.

[...]

nicolas.patrois
Le 15/01/2012 18:47:41, a écrit :

#!/bin/bash

while true
do bla bla
bla bla
done

Ça devrait être mieux.

[...]

Jean-Yves F. Barbier
On Sun, 15 Jan 2012 18:47:41 +0100
wrote:

#!/bin/bash

while true do
bla bla
done

Ça devrait suffire.

Non, ça ne suffit pas, il faut aussi rendre le script exécutable:

# chmod +x monchtitscriptenmoékilancdujavapourri.sh

--
Q: What is green and lives in the ocean?
A: Moby Pickle.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Bonjour,

Une simple remarque d'ordre général, ms windows utilise cette bonne vieille syntaxe du
ms-dos (un sous ensemble du basic), ce qui n'a pas grand chose à voir avec les shells unix.

Je te conseille de te renseigner sur la syntaxe de bash, par exemple qui est
l'interpréteur de commande installé par défaut dans pas mal de distribution linux (dont
debian).. tu trouvera un point de départ ici : http://www.trustonme.net/didactels/148.html

++

Mourad

Le 15/01/2012 18:27, � ZULIAN a écrit :

[...]

nicolas.patrois
Le 16/01/2012 16:02:50, Mourad Jaber a écrit :

[...]

À ce propos, il n’y a pas de shell qui sait lire le MS-DOS, so us
Linux ?

[...]

Mourad Jaber
Le 16/01/2012 17:18, a écrit :
[...]

En grattant un peu, ça doit bien exister quelque part !
On trouve de tout dans le libre, mais est-ce bien nécessaire ?

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Mon, 16 Jan 2012 17:18:16 +0100,
a écrit :

> [...]

> départ ici : http://www.trustonme.net/didactels/148.html

À ce propos, il n’y a pas de shell qui sait lire le MS-DOS, sous

bonjour,

la seule solution qui soit réaliste :

dosemu - DOS Emulator for Linux

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 16 Jan 2012 17:18:16 +0100
wrote:

À ce propos, il n’y a pas de shell qui sait lire le MS-DOS, sous
Linux ?

Quel intérêt? Tu peux tjrs écrire un interpréteur, à §a n'est pas très
compliqué, cependant tu n'auras pas les goto:); la meilleure
façon reste d'utiliser wine - par ex. pour lancer 'ex.bat' qui se
trouve dans ton $HOME: wine cmd /c H:/ex.bat "$@"

--
BOFH excuse #366:
ATM cell has no roaming feature turned on, notebooks can't connect

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 16/01/2012 17:44:47, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

Quel intérêt?

Par curiosité.