traduction windows multilanguage

1 réponse
acmid
Comment faire pour changer en francais toute cett version, car certaines
parties restent en anglais, et passer en azerty car il reste en qwerty

merci pour votre aide

1 réponse

Joao
Salut,

(Un tit bonjour ca fait toujours plaisir ;)

Concernant le probleme, il n'est pas tres clair.
Il y a 2 choses differentes ds ton cas, la traduction de l'OS par le pack
MUI (Multilingual User Interface) et la config de ton clavier.

MUI
===
Quel est la config de ton system ? OS en anglais et MUI francais ? Quand tu
as fait l'install du MUI , quelle langue as tu mis par defaut?
Qu'entends tu par certaines parties restent en francais? Lesquelles?
Precise les menus qui ne sont pas traduits si c le cas

Pr ce qui est du changement de langue c normalement dans :
Demarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques
Onglet "Langues" -> et ensuite choisis ds "Langue utilise dans les menus et
boite de dialogue"

Clavier
==== Pr ce qui est du clavier:
Demarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques
Onglet "Langues" -> et ds "Services et langues d'entrees" click sur details
Verifie que dans "Services installes" tu ais ke Francais (FRance)
ensuite selectionne le ds "Entrees par defaut"

J'espere que ca pourra t'aider,
Joao

"acmid" wrote in message
news:
Comment faire pour changer en francais toute cett version, car certaines
parties restent en anglais, et passer en azerty car il reste en qwerty

merci pour votre aide