traduire des données numériques sous forme alphabétique

chollet jean francois
"je veux que les données introduites sous formes numériques soient traduites sous forme alphabétique. Comment? (exemple: si dans la cellule A1, je rentre: "11", la cellule B1 affiche "onze".)

Ricky [MVP]
Bonjour *chollet jean francois* (et tous les lecteurs)
| "je veux que les données introduites sous formes numériques soient
| traduites sous forme alphabétique. Comment? (exemple: si dans la
| cellule A1, je rentre: "11", la cellule B1 affiche "onze".)

Voir ceci
http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/bj-chiffres-en-lettres.zip

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....