Traduire le ruban et autres commandes

Marie-Claire
Bonjour,

Un ami (très cher) me demande s'il est possible de transformer son Word
anglais en un Word français de façon à ce que les commandes du ruban et
autres boîtes de dialogue affichent les noms de commandes en français. Et je
vous pose la question à mon tour...

Merci,

Marie-Claire

Circé
Rebonjour,

Oui, ça existe maintenant en packs unilingues et ça coûte environ 36¤ :

http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/basket.aspx?culture=en-GB

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr

ps : Thierry, si tu passes par là, je trouve que cette page
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
est toujours aussi mal faite... et elle s'appelle toujours
"trymicrosoftoffice"...
Ce n'est pas référencé sur une autre page ?

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr

Marie-Claire a formulé la demande :
[...]

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour Circé,
Oui, c’est effectivement un site qui sert à la fois à convertir les versions
d’essai, à acheter Office 2007 ainsi que les produits complémentaires comme
les modules linguistiques monolingues tels que ce que recherche Marie-Claire.

Ce que tu vois avec « trymicrosoftoffice » n’est jamais qu’une redirection.
Tu peux y accéder depuis ce site d’Office Online :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX102113661036.aspx

Si tu cliques sur « Acheter un module linguistique monolingue », le lien est
en fait
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?AssetID=XT102240001036&Origin=HH102113671036&CTT=5&CTT=5
et tu seras redirigée vers
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
. (Pour Marie-Claire, c’est d’ailleurs la page qu’elle devrait utiliser, et
pas la page en anglais se terminant par en-GB, je présume)

Le prix d’un module monolingue (qui permet de changer la langue de
l’interface, des menus, de l’aide et de disposer des outils linguistiques de
cette langue) est de 31,05 euros (prix nouvel utilisateur).

La page a le même format pour toutes les langues, donc je ne suis pas sûr
que ça va changer rapidement, sauf si ça pose des problèmes, bien sûr.

Bien à toi,

Thierry
Thierry Fontenelle [MSFT]

"Circé" wrote:

> [...]

> autres boîtes de dialogue affichent les noms de commandes en français. Et je

Marie-Claire
Bonjour Circé et Thierry,

Merci de cette réponse rapide. Je transmets l'info au principal intéressé.

Bonne journée,

Marie-Claire

"Thierry Fontenelle [MSFT]" a écrit
dans le message de news:

"Circé" wrote:

> [...]

> anglais en un Word français de façon à ce que les commandes du ruban et
> autres boîtes de dialogue affichent les noms de commandes en français.

Circ
Coucou Thierry ;)

Merci pour ta réponse... J'espérais bien que tu passerais par ici ;))

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr

Thierry Fontenelle [MSFT] a utilisé son clavier pour écrire :