traduire vista, word

5 réponses
dhag
Bonjour
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne (Multimedia PC MEDION® AKOYA®
P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que les
logiciels tels que Word dont il est équipé.
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Spiroux
Bonjour,

Pour Vista pas de problème, tu achètes la version Ultimate.
Quand aux autres logiciels, non.
Je te réponds par expérience.

Bonne journée, Spiroux.

"dhag" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uR#
Bonjour
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne (Multimedia PC MEDION® AKOYA®
P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que les
logiciels tels que Word dont il est équipé.
Merci pour vos réponses.

Paulchen
Normalement, non, tu ne peux pas avec Home Premium.

Si tu veux le français "pour de bon", ton numéro de licence est valide,
tu n'as pas à en racheter une.
Fais-toi simplement prêter un CD français et installe Home Premium
avec ta clé de licence.

Mais tu y arrives "presque" avec Vistalizator,
pour certaines langues, dont le français et l'allemand.
http://www.froggie.sk/download.html
Choisis bien la version à télécharger, ne te trompe pas.

Le "presque" concerne le switch entre langues, qui n'est pas
possible depuis le panneau de config comme sur les versions
multilangages, il faut à chaque fois relancer Vistalizator.
J'ai constaté aussi un petit bug d'écran splash de chargement
de Vista au démarrage.

Avantage, tu n'as pas à réinstaller tes logiciels.
--
Paulchen

"dhag" a écrit dans le message de news:
uR%
Bonjour
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne (Multimedia PC MEDION®
AKOYA® P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista Home Premium 32 Bit en version
allemande, bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que les
logiciels tels que Word dont il est équipé.
Merci pour vos réponses.

David Sebban [MSFT]
Attention,

vous n'avez le droit de changer la langue d'affichage de Windows que sur les
Version Intégrale et Entreprise. ce logiciel viole l'accord de licence de
toutes les autres versions !!!!!!

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Normalement, non, tu ne peux pas avec Home Premium.

Si tu veux le français "pour de bon", ton numéro de licence est valide,
tu n'as pas à en racheter une.
Fais-toi simplement prêter un CD français et installe Home Premium
avec ta clé de licence.

Mais tu y arrives "presque" avec Vistalizator,
pour certaines langues, dont le français et l'allemand.
http://www.froggie.sk/download.html
Choisis bien la version à télécharger, ne te trompe pas.

Le "presque" concerne le switch entre langues, qui n'est pas
possible depuis le panneau de config comme sur les versions
multilangages, il faut à chaque fois relancer Vistalizator.
J'ai constaté aussi un petit bug d'écran splash de chargement
de Vista au démarrage.

Avantage, tu n'as pas à réinstaller tes logiciels.
--
Paulchen

"dhag" a écrit dans le message de news:
uR%
Bonjour
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne (Multimedia PC MEDION® AKOYA®
P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que les
logiciels tels que Word dont il est équipé.
Merci pour vos réponses.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

ce logiciel viole l'accord de licence de toutes les autres versions
!!!!!!

Pas d'accord.
Ce n'est pas Vistalizator qui viole la licence, mais sa mauvaise
utilisation.

Par exemple, on peut très bien l'utiliser sur Ultimate, et respecter la
licence.
On peut aussi l'utiliser seulement pour vérifier certaines configs de
Vista.

@+
--
Michel Claveau
Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

Bonsoir !

ce logiciel viole l'accord de licence de toutes les autres versions
!!!!!!

Pas d'accord.
Ce n'est pas Vistalizator qui viole la licence, mais sa mauvaise
utilisation.

Par exemple, on peut très bien l'utiliser sur Ultimate, et respecter
la licence.

Ah le zoli caviardage ! :-)
Tu as pas "oublié" de citer la première phrase de David :
"vous n'avez le droit de changer la langue d'affichage de Windows
que sur les Version Intégrale et Entreprise."
...Version *Intégrale* et Entreprise...

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg