traduire vista, word

5 réponses
dhag
Bonjour tout le monde
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne
(Multimedia PC MEDION® AKOYA® P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista® Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que Word dont
il est équipé.
Merci pour vos réponses

5 réponses

Dc
Bjr,

dhag avait énoncé :
Bonjour tout le monde
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne
(Multimedia PC MEDION® AKOYA® P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista® Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que Word dont il
est équipé.
Merci pour vos réponses

Et tu as l'impression de faire une affaire ? 699 Euros ??
t'as regardé sur les sites en ligne "francais" ?
(et alors, un Médion .....aie aie aie)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Paulchen
"Dc" a écrit dans le message de news:

Et tu as l'impression de faire une affaire ? 699 Euros ??
t'as regardé sur les sites en ligne "francais" ?
(et alors, un Médion .....aie aie aie)

D'autant plus que Medion est aussi commercialisé en France
Et qu'en Allemagne, il aura un clavier QWERTZ...
--
Paulchen
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

il aura un clavier QWERTZ...

Et, en ajoutant un autocollant sur l'ordi : "ordinateur en allemand",
plus besoin d'anti-vol.

@+

MCI
dhag
Bonjour et merci pour vos réponses
Vous parlez de sites français.
Je ne demande qu'à me laisser convaincre, mais un Core2 Quad 8200, un DD d'1
Teraoctet, 4 Go de ram, une Geforce 9600GT, un triple tuner, etc, etc, sans
parler des trois ans de garantie... ça peut tout de même tenter (et tant pis
s'il faut changer de clavier)
Où ? Sur quel site ? Ou dans quel magasin puis-je trouver tout ça chez nous
? J'y cours.

P.S. : Il m'est arrivé déjà d'acheter un PC Medion, mais en France, et je
n'ai pas eu de soucis.

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

dhag avait énoncé :
Bonjour tout le monde
Je suis tenté d'acheter un PC en Allemagne
(Multimedia PC MEDION® AKOYA® P7300 D à 699?)
Il est équipé de Windows Vista® Home Premium 32 Bit en version allemande,
bien évidemment.
J'aimerais savoir s'il est possible de franciser Vista ainsi que Word
dont il est équipé.
Merci pour vos réponses

Et tu as l'impression de faire une affaire ? 699 Euros ??
t'as regardé sur les sites en ligne "francais" ?
(et alors, un Médion .....aie aie aie)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

dhag avait prétendu :
Bonjour et merci pour vos réponses
Vous parlez de sites français.
Je ne demande qu'à me laisser convaincre, mais un Core2 Quad 8200, un DD d'1
Teraoctet, 4 Go de ram, une Geforce 9600GT, un triple tuner, etc, etc, sans
parler des trois ans de garantie... ça peut tout de même tenter (et tant pis
s'il faut changer de clavier)

Donc il s'agit d'un emploi en mediacenter.
Et ben une mediacenter avec Medion , bon courage...
Y a un forum expres, tu peux deja t'y abonner

Où ? Sur quel site ? Ou dans quel magasin puis-je trouver tout ça chez nous ?
J'y cours.

Serieusement, une machine comme ca, fait la assembler par qqun qui
connait vraiment ce domaine.
Reprend les archives de Mediacenter, tu verras les emmerdes de ceux qui
ont acheté des PC de marque en MCE.
Drivers speciaux, cartes tuner non reconnue, codecs...toussa...

Bon avec Vista, c'est peut etre different mais.......

P.S. : Il m'est arrivé déjà d'acheter un PC Medion, mais en France, et je

Oui, y en a
Mais en principe , pn parle plutot des trians qui arrivent pas a
l'heure. :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------