Trafic carte réseau

3 réponses
Listes
Salut,

Existe t-il un emdroit ou un fichier log qui indique le traffic sur la
carte réseau ?

Ou bien faut-il obligatoirement passer par un soft ou par un module de
Konfabulator ?

Merci

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>

3 réponses

pmanet
David Remacle wrote:

Existe t-il un emdroit ou un fichier log qui indique le traffic sur la
carte réseau ?

on reprend au début :
quelle machine, quelle carte, quel système, quoi dans le traffic.

--
Philippe Manet

dremacle
manet wrote:

David Remacle wrote:

Existe t-il un emdroit ou un fichier log qui indique le traffic sur la
carte réseau ?

on reprend au début :
quelle machine, quelle carte, quel système, quoi dans le traffic.

Imac G3, 350, OS 10.3.3....

En fait c'est pour controler mon traffic sur mon adsl...

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"

pmanet
David Remacle wrote:

Imac G3, 350, OS 10.3.3....

ben voilà

En fait c'est pour controler mon traffic sur mon adsl...

utilitaire réseau, ou les divers utilitaires unix sous terminal (genre
tcpdump)
Ipnet monitor en GUI
certainement plein d'autres...
--
Philippe Manet