Trafic d'influences en vidéo

hdelompre
Bonjour,

Chaque magistrat, chaque avocat pr=EAtent serment ... de rendre une
justice =E9quitable =E0 tous les citoyens. Celui pr=EAt=E9 par les francs
ma=E7ons, d'entraide entre "fr=E8res", ne viendrait-il pas au vu des
faits que nous d=E9non=E7ons par ce film, faire obstacle =E0 la
manifestation de la v=E9rit=E9 dans de nombreuses proc=E9dures judiciaires
?

L'Italie et l'Angleterre obligent les professionnels du droit, =E0
d=E9clarer les appartenances =E0 toute ob=E9dience : et pourquoi pas la
France ?

La vid=E9o ici : http://www.youtube.com/watch?v=3DiTNK97RTIM0

http://www.deni-justice.net/justice/

Quete Ultime
Bonjour,

Je rebondis sans avoir vu la vidéo.

Ne blâmons pas ce(ux) que nous ne connaissons pas .
Il ne s'agit pas de faire de la franc-maçonnerie un réceptacle de
vices. Le vice et la vertu se querellent en chaque groupe, même en
chacun de nous.
Notre Justice française est certes grandement perfectible, malgré
cela, après observation des alentours, je ne me plains qu'à moitié
et qu'en silence.
Laissons aux francs-maçons ce qu'il leur reste : leur secret.
Sans eux, nous n'en serions pas là, à certains endroits.

A chacun son point de vue.

Je n'en dirai plus.

Christelle

a écrit :
Bonjour,

Chaque magistrat, chaque avocat prêtent serment ... de rendre une
justice équitable à tous les citoyens. Celui prêté par les francs
maçons, d'entraide entre "frères", ne viendrait-il pas au vu des
faits que nous dénonçons par ce film, faire obstacle à la
manifestation de la vérité dans de nombreuses procédures judiciaires
?

L'Italie et l'Angleterre obligent les professionnels du droit, à
déclarer les appartenances à toute obédience : et pourquoi pas la
France ?

La vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0

http://www.deni-justice.net/justice/

ALain Montfranc
[...]

Pourquoi stigmatiser les FM ?

Il est aussi des religions ou des sectes tout aussi "suspectes"...
user.778
ceux qui n'ont rien à cacher ne craignent pas la lumière ...

et à la question pourquoi stigmatiser ceux là, et pas telle ou telle
sectes ... il faut bien commencer qque part
ne pas les pointer du doigt tous à la fois ne doit pas être l'excuse pour
n'en dénoncer aucun.

et si la dénonciation n'est que l'exposé des faits ... pourquoi la refuser
.. il y a certainement des FM (ou autres) qui ne sont pas des "pourris"
comme il y en a aussi certainement qui en sont (comme partout) ...

pour ma part, je ne doute pas que, comme dans toute société, les "clean"
s'attacheront à "ordonner" leur rangs (dans la lumière bien évidemment)
.. reste à voir

gardons l'espoir ;-)
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
www.juristprudence.c.la
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Pourquoi stigmatiser les FM ?
Il est aussi des religions ou des sectes tout aussi "suspectes"...

je ne connais pas l'auteur initial de ce fil de discussion...

mais en plagiant son propre procédé d'amalgame, on pourrait presque voir
dans sa démarche la confirmation coutumière que ceux qui, souvent,
critiquent un groupe...
viennent pile de s'en faire refuser l'accès
;o}

quant à savoir pourquoi il faudrait stigmatiser les FM???
il faudrait en faire partie ? ou en avoir fait partie pour répondre ?????

plus généralement, je me demande si la véritable cible est ici la FM ou bien
l'institution judiciaire ;
y a t'il un " débouté " comme véritable lien causal de ce fil de
discussion...?

cela ne serait pas le premier du genre ;o}

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
45b63024$0$24307$
ne pas les pointer du doigt tous à la fois ne doit pas être l'excuse pour
n'en dénoncer aucun.

certains semblent toutefois être la cible privélégiée de "dénonciations"

(parfois on qualifie ces modalités d'expression de calomnie, voire de
délation)

curieux comme les juges, les policiers ou les arbitres de foot sont plus
méprisés que les médecins ou les instits...
pourtant, n'est-ce pas eux qui emplissent tout d'abord les têtes puis les
soignent ?

"quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

user.778
> certains semblent toutefois être la cible privélégiée de "dénonciations"

curieux comme les juges, les policiers ou les arbitres de foot sont plus
méprisés que les médecins ou les instits...

je suis d'accord, mais j'éviterai cependant de traiter au meme plan les
organisations, institutions, métiers ... qui ont des structures, des
règles et des membres affichés (transparence) et ceux ou celles qui
pratique l'opacité.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
elodie

[...]

Ca se voit qu'il y a certains qui n'ont jamais eu affaire à des
"reseaux d'influence" - FM ou pas, ni à des jugements completement
loufoques.
Notre justice est malade, soignons la.

------------------------------------------------------------------------- --­-----

hdelompre
"Pourquoi stigmatiser les FM ?"

Il ne s'agit pas de stigmatiser les francs-maçons mais surtout les
pratiques employées dans les procédures.

Allez voir le film court "Du bougnoule au sauvageon" sur
latelevisionpaysanne.org
Cela relève des mêmes pratiques...

L'Italie et l'Angleterre obligent les professionnels du droit, à
déclarer les appartenances à toute obédience, voir même interdisent
l'appartenance à toutes obédiences pour les magistrats, c'est à
vérifier.

Et pourquoi pas la France ?

La justice Française est elle prête à faire voter un texte de loi
identique à ces pays Européens ?
www.juristprudence.c.la
"elodie" a écrit dans le message de news:

des jugements completement
loufoques.
Notre justice est malade, soignons la.

dans chaque procédure il y a au moins deux adversaires, un des deux et
quasi-systématiquement mécontent... et c'est ce genre de constat qui sert
d'argument pour vilipender "Notre justice" ;

est-elle là seule à devoir être soignée ? ;o}

il y a moins d'une semaine, dans un autre fil de discussion, un intervenant
à fait référence aux plaideurs " pathologiques "...

vu la nature de certaines arguties coutumièrement utilisées, je me demande
s'il y a plus de loufoques (sic) parmi les magistrats OU BIEN parmi les
contributeurs de ce groupe de discussion, sortis tout droit du Café du
Commerce.

problème : quel objectif outil de mesure utiliser ?

svbeev
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 45b7b89a$0$25919$

[...]

J'ai bien une petite idée ...

problème : quel objectif outil de mesure utiliser ?

Le déconomètre ?
1 2