Trafic packet radioamateur - Compil hebdo

Ludo_Le_Radio
Bonsoir,

au lieu de répondre aux zigotos qui s'amusent, je
ferais mieux en effet de vérifier parfois mes envois...
Il y avait une erreur de lien sur la semaine précédente
(merci à ceux qui me l'ont signalé, c'est corrigé)

Sinon, la nouvelle comilation hebdomadaire est prête :
http://radio.aceboard.fr/209434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Bonne lecture,
A+
Ludovic.

Etienne
Ludo_Le_Radio a couché sur son écran :

Il y avait une erreur de lien sur la semaine précédente
(merci à ceux qui me l'ont signalé, c'est corrigé)

S'il n'y avait que celle-là...
Sinon, la nouvelle comilation hebdomadaire est prête :
http://radio.aceboard.fr/209434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Et tu crois qu'il y en a qui vont s'em...... à lire tes machins...
Ludo_Le_Radio
Va payer ta cotisation au REF... Ca va t'occuper un moment... LoL...
Etienne
Le 05/03/2007, Ludo_Le_Radio a supposé :
Va payer ta cotisation au REF... Ca va t'occuper un moment... LoL...

Radin, tu as des oursins dans tes poches ?
brotheR
"Etienne" a écrit dans le message de news:

http://radio.aceboard.fr/2059434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Et tu crois qu'il y en a qui vont s'em...... à lire tes machins...

Merci Ludo de faire circuler l'info

--
etinne
ho tient le lien.......................
Ludo_Le_Radio
Le Tue, 6 Mar 2007 11:48:33 +0100, "brotheR" a ecrit:

Merci Ludo de faire circuler l'info

Au plaisir...

:o)
f4mbz
"Ludo_Le_Radio" <http://inforadio.free.fr > a écrit dans le message de news:

Merci Ludo de faire circuler l'info

Ca existe encore le packet? un peu rétro les utilisateurs !! pas encore
assez de "parkinson" pour faire du morse!
lamentable
JJ

Gildas
On 7 mar, 09:06, "f4mbz" wrote:
[...]

F5PBG en télégraphie...? oui, quand les poules auront des dents.

Il a expliqué hier comment il avait obtenu son indicatif..."toujours
par derrière"...
Le 7 Mar 2007 00:20:40 -0800, "Gildas" a ecrit:

Il a expliqué hier comment il avait obtenu son indicatif..."toujours
par derrière"...

Etant radiotélégraphiste professionnel, je ne trafique
pas à 600 points par minute... Mais cela tu ne peux le
savoir puisque tu ne prends pas au morse...
LoL...

Qui est donc ce Gildas (rayer la mention inutile) :
f1bjj - f1bbi - f4ask - f6bsw ...
(Désolé pour les candidats potentiels que j'oublie, hi)
Gildas
On 7 mar, 11:27, -- <--> wrote:
> [...]

pas à 600 points par minute... Mais cela tu ne peux le
savoir puisque tu ne prends pas au morse...

600 points...? c'est quoi çà ? de la couture ? du tricot ?

Dans l'armée on ne compte pas en points...hi! Tu es un beau menteur.

Et ton filtre ? tu en fais quoi ?