[Trafic] Pourquoi Phil Collins en français ?

capman
Je ne sais pas si c'est le choix de Phil Collins, mais le fait qu'il fasse
l'effort (honorable) de parler en français rend le dialogue un peu
surréaliste (rhume et room par exemple)....les questions de Durand sont un
peu pointus, et les réponses pas toujours compréhensibles....si quelqu'un a
compris sa réponse sur Peter Gabriel ça m'interesse....

NEWS FREE
"capman" a écrit dans le message de
[...]

C'est vrai, c'est pas très compréhensible, mais il fait un effort et c'est
plutot sympa...

raybones