Si votre email correspond à un compte, vous recevrez un lien de réinitialisation.
"Tu as vraiment rien compris !"C'est plutôt: Tu n'as rien compris..."il n'y a jamais eu d'accent sur le a."Il y a un début à tout." au maillon faible et qui ont reçu une convocation pour passer la licenceRA, ce jour là tu n'a rien compris."Alors là...c'est le summum de ta connerie...!"Tu fait partis de ceux qui ce sont inscrit..."Tu faiS partiE de ceux qui Se sont..."tu n'a rien compris."Tu n'as rien compris...Pour écrire sur un blog il faut au moins avoir été àl'école, savoir lire et écrire...Alors tu es con et tu resteras CON.
"Tu as vraiment rien compris !" C'est plutôt: Tu n'as rien compris... "il n'y a jamais eu d'accent sur le a." Il y a un début à tout. " au maillon faible et qui ont reçu une convocation pour passer la licence RA, ce jour là tu n'a rien compris." Alors là...c'est le summum de ta connerie...! "Tu fait partis de ceux qui ce sont inscrit..." Tu faiS partiE de ceux qui Se sont... "tu n'a rien compris." Tu n'as rien compris... Pour écrire sur un blog il faut au moins avoir été à l'école, savoir lire et écrire... Alors tu es con et tu resteras CON.
> Anonyma vient de nous annoncer :"Tu as vraiment rien compris !"C'est plutôt: Tu n'as rien compris..."il n'y a jamais eu d'accent sur le a."Il y a un début à tout." au maillon faible et qui ont reçu une convocation pour passer la licenceRA, ce jour là tu n'a rien compris."Alors là...c'est le summum de ta connerie...!"Tu fait partis de ceux qui ce sont inscrit..."Tu faiS partiE de ceux qui Se sont..."tu n'a rien compris."Tu n'as rien compris...Pour écrire sur un blog il faut au moins avoir été à l'école, savoir lireet écrire...Alors tu es con et tu resteras CON.ci sa peu te fer plésir !!!Ton message est la preuve parfaite que la connerie humaine n'a pas de limite.
"Tu as vraiment rien compris !"C'est plutôt: Tu n'as rien compris..."il n'y a jamais eu d'accent sur le a."Il y a un début à tout." au maillon faible et qui ont reçu une convocation pour passer la licenceRA, ce jour là tu n'a rien compris."Alors là...c'est le summum de ta connerie...!"Tu fait partis de ceux qui ce sont inscrit..."Tu faiS partiE de ceux qui Se sont..."tu n'a rien compris."Tu n'as rien compris...Pour écrire sur un blog il faut au moins avoir été à l'école, savoir lireet écrire...Alors tu es con et tu resteras CON.
> Anonyma vient de nous annoncer : "Tu as vraiment rien compris !" C'est plutôt: Tu n'as rien compris... "il n'y a jamais eu d'accent sur le a." Il y a un début à tout. " au maillon faible et qui ont reçu une convocation pour passer la licence RA, ce jour là tu n'a rien compris." Alors là...c'est le summum de ta connerie...! "Tu fait partis de ceux qui ce sont inscrit..." Tu faiS partiE de ceux qui Se sont... "tu n'a rien compris." Tu n'as rien compris... Pour écrire sur un blog il faut au moins avoir été à l'école, savoir lire et écrire... Alors tu es con et tu resteras CON. ci sa peu te fer plésir !!! Ton message est la preuve parfaite que la connerie humaine n'a pas de limite.