Trafic Radio c’est quoi ?

18 réponses
Trafic Radio
Trafic Radio c’est quoi ?

C’est avant tout ça : http://traficradio.canalblog.com/

Mais c’est surtout, Pour les Amateurs de la Radio et Pour le Retour au
Calme sur fr.rec.radio.amateur.

Pourquoi, Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur ?

Parce que certains individus, sèment la zizanie, ont un loisir favoris,
critiquer, d’insulter les autres.

Ses personnes ne sont même pas des Radioamateurs, dès qu’une question
technique est posée, ce ne sont pas eux qui répondent. Ils se prennent
pour des professeurs de Français, leurs seul loisir, critiquer
l’orthographe des autres.

Le pire, ils ont un énorme courage, incapable d’assumer leurs écrits, «
protégés » derrière un anonymiseur, afin d’éviter toute identification.
Exactement le même comportement qu’un roquet, ils aboient de loin, et
en reculant.

Ils se sentent fort, caché derrière leur écran, en nous faisant croire
qu’ils sont plusieurs, mais en fait c’est souvent le même avec
plusieurs pseudos.

La meilleur des solutions, est, je pense, les ignorer. Répondre, c’est
leur donner de l’importance alors qu’ils sont inintéressant et c’est
prouver qu’ils ont besoins d’exister, ce qui est faut, puisque
fr.rec.radio.amateur, existait avant eux, était au départ consacré au
loisir de la radio, était au départ très calme et très courtois.

Redonnons à fr.rec.radio.amateur son image, qui est la votre.

Retrouvez cette article et réagissez sur :
http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

8 réponses

1 2
Ane du Poitou
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

La seule chose qui te déranges, c'est que sur le Trafic Radio tu ne peux
pas faire les mêmes conneries que sur onlineradio, puique je modère les
commentaires.

Tu devrais commencer par modérer tes propres messages avant de modérer ceux
des autres. Lorsqu'on lit par exemple ton analyse , j'en prends un extrait :

"1. Nous sommes tous entourés de cons

Nombreuses sont les expériences qui conduisent inévitablement à constater
que nous sommes tous à notre échelle ce que j'appellerai un agrégat de
cons..."
Ane du Poitou
"Runge" a écrit dans le message de news:

double language, diffamation, cagoules ...

Attention, tu fais du TRAFIC RADIO sans le savoir. Language = Mot anglais.
Langage = Mot français.
Trafic Radio
Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es
un Charlot !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Le 13/03/2007, Gildas a supposé :
On 13 mar, 21:16, Etienne wrote:
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Là, je crois que tu lui as porté le coup fatal...

Vraimant n'importe quopi, faut arrêter de vous prendre pour des dieux.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio a écrit :
Le 13/03/2007, Gildas a supposé :
On 13 mar, 21:16, Etienne wrote:
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Là, je crois que tu lui as porté le coup fatal...

Vraimant n'importe quopi, faut arrêter de vous prendre pour des dieux.

Et le compère arrive...dommage, c'était bien calme ce matin.

Preuve est faite, les deux provocateurs sont là.
Etienne
Trafic Radio a écrit :
Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es un
Charlot !

Le charlot c'est toi. Pourquoi je répondrais à tes questions alors que
tu ne réponds jamais aux miennes ? Vas donc t'occuper de ton blog
virtuel...
Trafic Radio
Etienne a exprimé avec précision :
Trafic Radio a écrit :
Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es un
Charlot !

Le charlot c'est toi. Pourquoi je répondrais à tes questions alors que tu ne
réponds jamais aux miennes ? Vas donc t'occuper de ton blog virtuel...

Faut, je répond à tes questions, mais tu ne comprends pas mes réponses,
alors que toi tu affirmes des choses sans savoir, sans prouver que ce
que tu avances est vrai.Je sais mais je ne dit pas, tu n'es pas
crédible. Tout ça c'est du bloeuf !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Trafic Radio a exposé le 14/03/2007 :
Etienne a exprimé avec précision :
Trafic Radio a écrit :
Etienne avait écrit le 13/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?

Non, mais en attendant tu ne répond toujours pas à mes questions. Tu es un
Charlot !

Le charlot c'est toi. Pourquoi je répondrais à tes questions alors que tu
ne réponds jamais aux miennes ? Vas donc t'occuper de ton blog virtuel...

Faut, je répond à tes questions, mais tu ne comprends pas mes réponses, alors
que toi tu affirmes des choses sans savoir, sans prouver que ce que tu
avances est vrai.Je sais mais je ne dit pas, tu n'es pas crédible. Tout ça
c'est du bloeuf !!!

Allez arrêtes le massacre, non seulement tu ne comprends rien mais en
plus ton texte est bourré de fautes... Et toi, tu es peut-être
également bourré.

Discussion impossible avec le Neu-Neu du Poitou
1 2