Pour trafic radio

Radio Jambon
Monsieur,

D'aucuns ont remarqué que vous excellez dans l'art d'écrire des textes
bourrés de fautes diverses.
Je vous rassure, ce n'est pas grave.
Car ce n'est pas un problème d'intelligence mais d'éducation.
Je conviens parfaitement que dans votre milieu baigné par l'alcool, la
violence et les abus sexuels, vous n'eûtes point le temps de vous consacrer
à l'enseignement scolaire.
C'est pourquoi Windows (c) a pensé à vous !
En effet, il existe une fonction dite "correction d'orthographe". Fonction
gratuite et Ô combien utile pour les gens comme vous.
Vous ne gagnerez pas en intelligence si vous utilisez cette fonction,
seulement en crédibilité.
Afin de faire valoir vos idées un tantinet saugrenues, n'hésitez pas à
utiliser le correcteur.

Car les radioamateurs ont besoin de vous. Le REF perd ses membres, les
jeunes (et moins jeunes) se désintéressent profondément
du radioamateurisme, les F0 squattent les relais pour lancer des "breako
l'ami", les F1/F4 commencent à envahir les bandes
décamétriques réservées aux détenteurs de la licence CW, bref nous avons
besoin de vous pour remonter un niveau bien bas.

Nous comptons sur vous !

Merci de l'attention que vous daignerez me porter et veuillez recevoir,
Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Un admirateur,
Wilfried von Richtofen

1 2 3
Etienne

Pôve rigolo

Ca, ce n'est pas de toi, mais un terme fréquemment utilisé par ton
copain BJJ (Oscar, Attila, Lucifer, Le Justicier, John Doeuf,
Jack,etc...).

Pas grave, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, comme disait un autre
Jacques...

Trafic Radio.http: Dehors !!!

Etienne
> On 2 mar, 15:19,
Neu-Neu du Poitou a pensé très fort :

Pas de notre faute, on essaie de s'adapter à ton niveau...

Réponse très facile lorsque l'on manque d'imgination, réponse du ni veau
de maternelle.

Je crois que tu devrais remettre tes double-foyers dans le bon sens,
parce que là...il me semble que tu inverses les rôles...

--

Neu-Neu du Poitou...dehors !
Radio Jambon
Et hop ! Cassééééééééé !
A cour d'arguments, le trafic radio jette l'éponge.
Un cibistos craignos de moins !

Cordiales 73
Wilfried Von Richtofen

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Radio Jambon a formulé ce vendredi :
Comme il est délicieux de voir que les faibles d'esprit sont si
susceptibles !
Imaginez le pauvre petit bambin qui se nomme de lui-même "trafic radio"
en train de baver d'envie devant ceux qui, justement, font du trafic
radio. Car ceux-là possèdent le bout de papier magique qui leur donne le
droit de se promener, de ci, de là, sur l'aire électrique que forme le
spectre radio.
Dépité, il a bien essayé de passer la licence F0, dégoûté, débouté, il
espère un jour l'obtenir et, dans un élan de fraternité, unir le monde
des "cibistos craignos" et celui des "F0". Ah, rêves chimériques, quand
vous nous emmenez vers le paradis de la radio où tous, le sourire aux
lèvres, nous nous réconcilierons en croisant les antennes.

En attendant, le neu-neu de Poitou, comme certains affectionnent à le
nommer, à bien du chemin à faire. Comme, hélas, il ne peut s'acheter
quelques grammes d'intelligence, nous sommes tous obligés, en attendant,
de supporter sa médiocrité.
Fichtre ! Diantre ! (Bonjour Runge !) Que diable !
N'y a t-il personne du côté du Poitou pour lui faire comprendre que sa
bêtise est incurable ?
Messieurs, dévouez-vous, pour le bien de la communauté.

Votre serviteur,
Wilfried Von Richtofen
"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45e80b1c$0$25309$
[...]

Tu es vraiment un charlot, toi. Qu'est ce que te fais penser que je n'ai
pas de licence ? Et toi en as tu une seulement ?

Inutile de répondre, Radio casse bombom, dans la BAC.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Etienne
> Réponse très facile lorsque l'on manque d'imgination, réponse du niveau
> de maternelle.

A propos de maternelle...

*************************************************************************** ****************************************************************
- Examens pour devenir gendarme...

Ça se passe dans la Vienne. C'est le grand jour car le fils aîné d'une
famille de fermiers va à Poitiers, passer les examens pour devenir
gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliard devindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on
demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui était le plus près du résultat.

*************************************************************************** ******************************************************************

Ca ne te rappelles rien ?
Trafic Radio
Radio Jambon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je ne suis pas à cour d'arguments, casse trou duc, ras le bol de
discuter avec des imbéciles.

Je sais, tu vas dire que tu devait être dans la BAC, mais ta connerie
est tellement lourde, quelle à percée la boite !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Etienne a émis l'idée suivante :
On 2 mar, 15:19,

*******************************************************************************************************************************************
[...]

*********************************************************************************************************************************************

Ca ne te rappelles rien ?

ça confirme juste ton niveau d'intelligence!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Christian THOMAS
Excellent !!!

Comme il est délicieux de voir que les faibles d'esprit sont si susceptibles
!
Imaginez le pauvre petit bambin qui se nomme de lui-même "trafic radio" en
train de baver d'envie devant ceux qui, justement, font du trafic radio...

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Radio Jambon
Tiens, je croyais que tu m'avais mis dans ta "boitakon" ?
Y'a plus de place ?
Faut dire qu'à toi tout seul, tu dois en remplir des "boitakon".

Qu'il est délectable de s'amuser avec ce genre de faible d'esprit, vous ne
trouvez pas les amis ?

Que les jours prochains vous soient agréables,
[...]

Runge
Arretez ! Ce n'est pas gentil de se moquer d'un débile !
Fichtre !
lol

Le Fri, 2 Mar 2007 18:01:20 +0100, "Radio Jambon" a
écrit :

[...]

Radio Jambon
Cher Runge,
Permettez-moi de m'insurger contre votre diatribe !
Je pense que nous lui rendons service.
Car si le débile finit par se reconnaître dans le miroir, la Société ne s'en
portera que mieux.

Veuillez daigner recevoir, cher Runge, l'assurance de mes amitiés sincères.
Wilfried Von Richtofen