Trafic Radio

5 réponses
Trafic Radio
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

5 réponses

Raymond Souplex
L'édition 2008 du BLED aussi...

RS

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47e7e0ef$0$901$
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

poulozeudor
Bof !
Rien que du copier-coller à la Ludo.
Encore un blog à éviter.
Au moins on se marrait avec "onlineradio"
Soyez créatifs les mecs, innovez un peu.
Secouez-vous un peu la poussière !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47e7e0ef$0$901$
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio
"poulozeudor" a écrit dans le message de
news:47e8206d$0$26102$
Bof !
Rien que du copier-coller à la Ludo.
Encore un blog à éviter.
Au moins on se marrait avec "onlineradio"
Soyez créatifs les mecs, innovez un peu.
Secouez-vous un peu la poussière !

Facile la critique lorsque l'on est pas capable de démontrer de quoi on est
capable !

Appelle cela du copier coller si sa te fait plaisir, moi je dirais juste des
liens qui peuvent permettre de s'informer, et qui peuvent servir à ceux qui,
comme beaucoup ici, ne savent pas se servir d'un moteur de recherche.

Maintenant, ne te sens pas obliger de venir sur Trafic Radio, cela ne me
dérange pas du tout.

Pour en finir avec toi et les autres, qui, comme toi, critiques à longueur
de temps, qui, comme toi sont inintéressants, je continuerais Trafic Radio,
perdez votre temps à critiquer Trafic Radio, moi je ne perdrais pas le miens
à vous répondre.

--
Trafic Radio

La critique est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter !
Trafic Radio
"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:47e823be$0$881$
"poulozeudor" a écrit dans le message de
news:47e8206d$0$26102$
Bof !
Rien que du copier-coller à la Ludo.
Encore un blog à éviter.
Au moins on se marrait avec "onlineradio"
Soyez créatifs les mecs, innovez un peu.
Secouez-vous un peu la poussière !

Facile la critique lorsque l'on est pas capable de démontrer de quoi on
est capable !

Appelle cela du copier coller si sa te fait plaisir, moi je dirais juste
des liens qui peuvent permettre de s'informer, et qui peuvent servir à
ceux qui, comme beaucoup ici, ne savent pas se servir d'un moteur de
recherche.

Maintenant, ne te sens pas obliger de venir sur Trafic Radio, cela ne me
dérange pas du tout.

Pour en finir avec toi et les autres, qui, comme toi, critiques à longueur
de temps, qui, comme toi sont inintéressants, je continuerais Trafic
Radio, perdez votre temps à critiquer Trafic Radio, moi je ne perdrais pas
le miens à vous répondre.

--
Trafic Radio

La critique est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter !

PS: Pour le gusse de Caen, je sais il y a des fautes, faut bien que je
trouve le moyen de t'occuper.
DJ RADIO
Moi je le trouve sympa son site à trafic radio.
Comme il dit, facile de critiquer.
Bonne continuation !
DJ RADIO
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47e7e0ef$0$901$
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/