Trafic Radio ne ressemblera jamais à un dépotoir

3 réponses
Anonyma
Neu-Neu, que tu effaces mes commentaires...je comprends pourquoi,
la vérité n'est pas toujours bonne à entendre ou à lire...

Mais les commentaires des autres participants ? Ils sont où ?
Tout simplement, il n'y en a pas ou alors ils sont dans le même style que les miens...

Merci à Charles Martel pour ce qu'il a fait en 732...

3 réponses

Trafic Radio
Anonyma a formulé ce lundi :
Neu-Neu, que tu effaces mes commentaires...je comprends pourquoi,
la vérité n'est pas toujours bonne à entendre ou à lire...

Mais les commentaires des autres participants ? Ils sont où ?
Tout simplement, il n'y en a pas ou alors ils sont dans le même style que les
miens...

Merci à Charles Martel pour ce qu'il a fait en 732...

Je ne vais pas me répéter !

Les messages que je ne publie pas, sont généralement des messages
insultants.
A partir du moment qu'un message courtois est posté sur Trafic Radio,
je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à le supprimer.

RAPPEL :

COURTOISIE : Attitude de politesse raffinée conforme à la tradition et
à la bonne éducation.
Si cette règle est respectée, les messages sont publier !

"la vérité n'est pas toujours bonne à entendre ou à lire..."

Aurais tu la science infuse ? Tu prétends quelque chose et sans
contestation possible, tu as raison ? Enlèves vite tes bottes.

Il n'y a que les Faucons qui volent, les vrais restent au sol.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
>> Il n'y a que les Faucons qui volent, les vrais restent au sol.

Surtout quand ils mettent les doigts dans les prises de courant...!
atawalpaa you
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Il n'y a que les Faucons qui volent, les vrais restent au sol.

Surtout quand ils mettent les doigts dans les prises de courant...!

Arrêtes ! il va nous jouer la grande victime ;o))