Trafics printaniers

2 réponses
Jean-Marc Barbier
C'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles images sur le site.
Après l'accueil, clic sur "découvertes", plusieurs pages de vignettes...

Nouvelles images aussi sur "Itinéraire 3", et ailleurs...
Des surprises, bonnes j'espère, pour ceux qui prendront le temps !.. :-)

Grand écran, résolution 1024, et adsl recommandés.
Merci.

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com

2 réponses

PF
In article <c5pj8b$rpg$, Jean-Marc Barbier
wrote:

C'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles images sur le site.
Après l'accueil, clic sur "découvertes", plusieurs pages de vignettes...

Nouvelles images aussi sur "Itinéraire 3", et ailleurs...
Des surprises, bonnes j'espère, pour ceux qui prendront le temps !.. :-)

Grand écran, résolution 1024, et adsl recommandés.
Merci.

La série "rob" est réellement superbe !
Philippe

Jean-Marc Barbier
"PF" a écrit dans le message de
news:170420040709093457%
In article <c5pj8b$rpg$, Jean-Marc Barbier
wrote:

C'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles images sur le site.

La série "rob" est réellement superbe !
Philippe

Merci ! :-)

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com