Trafics printaniers

Le
Jean-Marc Barbier
C'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles images sur le site.
Après l'accueil, clic sur "découvertes", plusieurs pages de vignettes

Nouvelles images aussi sur "Itinéraire 3", et ailleurs
Des surprises, bonnes j'espère, pour ceux qui prendront le temps !.. :-)

Grand écran, résolution 1024, et adsl recommandés.
Merci.

--
Jean-Marc Barbier.
http://www.jmbarbier.com
[...]

La série "rob" est réellement superbe !
Philippe

Jean-Marc Barbier
Le #1716199
"PF" news:170420040709093457%
In article
C'est le printemps ! Beaucoup de nouvelles images sur le site.

La série "rob" est réellement superbe !
Philippe

Merci ! :-)

--