trailer

gatov
bonjour
j'ai lu ce mot et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit histoire de
mourir moins bête ce soir

merci (est-ce le bon forum ?)

Mils Michael
> j'ai lu ce mot et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit histoire de
mourir moins bête ce soir

Une bande annonce.

Tout simplement.

-Mickmils

Christian
gatov wrote:

j'ai lu ce mot et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit histoire de
mourir moins bête ce soir

Babylon et tu saurais en 1/2 seconde...
MiXAO
gatov wrote:
bonjour
j'ai lu ce mot et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit histoire de
mourir moins bête ce soir

merci (est-ce le bon forum ?)

Tu devrais apprendre à utiliser google.
Raphaël
"MiXAO" a écrit dans le message de news:
41cec49a$0$16251$
gatov wrote:
[...]

Ouais, mais imagine que tout le monde aille utiliser Google ou Babylon, un
bon nombre de ng de la hiérarchie fr disparaissent dans le mois faute de
combattants ;-)