Un train de retard

9 réponses
Saïd
Voila,
Je viens de finir mon installation de Panther (qui est effectivement mieux
que Jaguar sur pas mal de points) et Tiger (mac OS X 10.4)
est deja en route d'apres les rumeurs. Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

--
Saïd.

9 réponses

jpnoSPAMuet
Saïd wrote:

Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Lecteur dvd obligatoire pour booter Tiger :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Saïd
Jean-Pierre Nouet :
Saïd wrote:

Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Lecteur dvd obligatoire pour booter Tiger :-)

Et G5 bi-2Ghz sinon rien? ;-)

--
Saïd. (Pas de G5 pas de chocolat.)

graphistecomBOUCHONfr
Saïd wrote:

Voila,
Je viens de finir mon installation de Panther (qui est effectivement mieux
que Jaguar sur pas mal de points) et Tiger (mac OS X 10.4)
est deja en route d'apres les rumeurs. Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Houlà, le trollomètre s'affole.
Laisse-les communiquer d'abord, hein...

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

fra
Saïd wrote:

Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Je ne vois pas trop non plus.
D'après <http://www.macosrumors.com/41804M.php> un système autoréparant,
et une optimisation importante pour les proc 64 bits d'après
<http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero162&date 04-04-01>.
Mais ça ne suffira pas à faire acheter le système au possesseur de G4
qui n'ont de toutes façons pas de pbs en général avec le système.
--
Fra

Saïd
Graphistecom :
Saïd wrote:

Voila,
Je viens de finir mon installation de Panther (qui est effectivement mieux
que Jaguar sur pas mal de points) et Tiger (mac OS X 10.4)
est deja en route d'apres les rumeurs. Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Houlà, le trollomètre s'affole.

Tu veux dire que la rumeur n'est pas justifiee? J'ai de bonnes raisons de
penser qu'elle est exacte. enfin, dire qu'il va y avoir un 10.4 n'est pas un
scoop. Qu'il s'appelle Tiger s'est mignon mais en s'en fout. Mais que ca
devrait sortir sous quelques mois c'est plutot une information.

--
Saïd. (Pourtant une Panther ca vit plus d'un an.)

benoistf
Saïd wrote:

Tu veux dire que la rumeur n'est pas justifiee? J'ai de bonnes raisons de
penser qu'elle est exacte. enfin, dire qu'il va y avoir un 10.4 n'est pas un
scoop. Qu'il s'appelle Tiger s'est mignon mais en s'en fout. Mais que ca
devrait sortir sous quelques mois c'est plutot une information.
Sous quelques mois, on n'en sait rien, hein. La seule chose que l'on

sait, c'est que Steve en personne en fera la présentation pendant la
keynote WWDC 2004.

--
Benoist

nathalie_n
In article , Saïd wrote:

Mais que ca
devrait sortir sous quelques mois c'est plutot une information.

Pas vraiment.
Ca fait des années qu'Apple dit que tous les 12/18 mois, un nouvel OS
est lancé sur le marché (ça doit dater du 8.5) et jusqu'à présent ils
ont tenu leur "promesse".

--
nathalie nicoletis

graphistecomBOUCHONfr
Saïd wrote:

Voila,
Je viens de finir mon installation de Panther (qui est effectivement mieux
que Jaguar sur pas mal de points) et Tiger (mac OS X 10.4)
est deja en route d'apres les rumeurs. Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been.

Houlà, le trollomètre s'affole.

Tu veux dire que la rumeur n'est pas justifiee? J'ai de bonnes raisons de
penser qu'elle est exacte. enfin, dire qu'il va y avoir un 10.4 n'est pas un
scoop. Qu'il s'appelle Tiger s'est mignon mais en s'en fout.

Mais que ca devrait sortir sous quelques mois c'est plutot une information.

C'est en quelque sorte une supputation.
Mais affirmer que 10.3 sera volontairement considéré comme 'Has been',
houlà ! Celà n'engage que ton opinion envers la stratégie d'Apple.
Pourquoi dans ce cas ne pas affirmer que les G4 deviendront obsolètes et
qu'il faudra très vite les remplacer par du G12 ?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

pmanet
Saïd wrote:

Je me demande ce qu'ils vont bien
pourvoir dire pour faire passer 10.3 pour une version Has been

ce qui est prévu :
un retour vers MacOS 6,0,7 avec un Finder qui sait mettre à jour ses
fenetres correctement

ce qui serait souhaitable :
une avancée vers Mac OS 7, avec un Finder qui ne s'effondre pas quand un
serveur se deconnecte.

pour le reste, je ne sais pas...
--
Philippe Manet