Le train vous êtes dedans ?

Le
ptilou
Yoyo,

Oh le connard de la SNCF, il m'a pas laissé monter !

https://www.pcworld.com/article/3412071/intel-10th-gen-ice-lake-performance=
-benchmarks.html

Robert H. Swan m'a dit je donne pas le source au crasseux, ils savent pas d=
évelopper, si tu leur mets pas quatre terras de ram (j'ai dit dans le =
cul ?) !

Y en a ils ont de la place

On voit les prix, c'est pour çà que l'on cause rail (de coke) !

C'est l'effet Commonwealth , où c'est les démonstrations du d=
butant ?

--
ptilou
Jo Engo
Le Sun, 04 Aug 2019 05:57:23 -0700, ptilou a écrit :
<snip> Non mais de quoi il cause l'Asperger ?
où c'est les démonstrations du débutant ?

DTC ! (au moins j'ai une bonne réponse mais bon c'était facile)

--
Plus fait douceur que violence.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le dimanche 4 août 2019 15:59:48 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Sun, 04 Aug 2019 05:57:23 -0700, ptilou a écrit :
<snip> Non mais de quoi il cause l'Asperger ?

De produits informatique plus puissants et moins cher !
(Merci Borris )
où c'est les démonstrations du débutant ?

DTC ! (au moins j'ai une bonne réponse mais bon c'était fa cile)

On fait çà quand et quant, ou je dit :
[Nunuxien, pas déniaisé]
C'est étrange
Je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir
Je te regarde comme pour la premiere fois
[Microsoft]
Encore des mots toujours des mots
Les memes mots
[Nunuxien, pas déniaisé]
Je n'sais plus comment te dire
[Microsoft]
Rien que des mots
[Nunuxien, pas déniaisé]
Mais tu es cette belle histoire d'amour
Que je ne cesserai jamais de lire
[Microsoft]
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
[Nunuxien, pas déniaisé]
Tu es d'hier et de demain
[Microsoft]
Bien trop beau
[Nunuxien, pas déniaisé]
De toujours ma seule vérité
[Microsoft]
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
Quand on les oublie
[Nunuxien, pas déniaisé]
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
Et emporte au loin le parfum des roses
[Microsoft]
Caramels, bonbons et chocolats
[Nunuxien, pas déniaisé]
Par moments, je ne te comprends pas
[Microsoft]
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
Qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche
Mais jamais sur mon coeur
[Nunuxien, pas déniaisé]
Une parole encore
[Microsoft]
Paroles, paroles, paroles
[Nunuxien, pas déniaisé]
Ecoute-moi
[Microsoft]
Paroles, paroles, paroles
[Nunuxien, pas déniaisé]
Je t'en prie
[Microsoft]
Paroles, paroles, paroles
[Nunuxien, pas déniaisé]
Je te jure
[Microsoft]
Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles
Encore des paroles que tu sèmes au vent
[Nunuxien, pas déniaisé]
Voila mon destin te parler
Te parler comme la premiere fois
[Microsoft]
Encore des mots toujours des mots
Les mêmes mots
[Nunuxien, pas déniaisé]
Comme j'aimerais que tu me comprennes
[Microsoft]
Rien que des mots
[Nunuxien, pas déniaisé]
Que tu m'écoutes au moins une fois
[Microsoft]
Des mots magiques des mots tactiques
Qui sonnent faux
[Nunuxien, pas déniaisé]
Tu es mon rêve défendu
[Microsoft]
Oui, tellement faux
[Nunuxien, pas déniaisé]
Mon seul tourment et mon unique espérance
[Microsoft]
Rien ne t'arrête quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie
D'un peu de silence
[Nunuxien, pas déniaisé]
Tu es pour moi la seule musique
Qui fit danser les étoiles sur les dunes
[Microsoft]
Caramels, bonbons et chocolats
[Nunuxien, pas déniaisé]
Si tu n'existais pas deja je t'inventerais
[Microsoft]
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les ouvrir a une autre
Qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche
Mais jamais sur mon coeur
[Nunuxien, pas déniaisé]
Encore un mot juste une parole
[...]
Que tu es belle
[...]
Le #26522805
Le Sun, 04 Aug 2019 10:46:17 -0700, ptilou a écrit :
De produits informatique plus puissants et moins cher ! (Merci Borris )

Ah oui, comme la lessive qui lave plus blanc.
Plutôt que de te faire chier à faire des copier collés et remplacer des
trucs, TU NE VEUX PAS ESSAYER D'ÊTRE PLUS CLAIR ?
--
M : Sous les pavés, la plage !
ptilou
Le dimanche 4 août 2019 20:44:17 UTC+2, Jo Engo a écrit :
[...]

Si tu comprend pas suit une scolarité sur l'expression française ...
Et là bas ou god save the Queen, y a une histoire de vente lié, e st-ce que Scoot Lanyard à mit ses inspecteurs les plus chevronnés , ou ont t'ils fait appel à Interpol ? Ah le droit de la concurrence v ie ses dernière heures ...
Bon alors où est la pub pour un Laptop sous Red Hat ?
--
Ptilou
Pierre www.aribaut.com
Le 4/8/19 à 21:53, ptilou a écrit :
[...]

C'est clair comme une glaire, tu l'as mouché grave, du haut niveau ;)
Pierre www.aribaut.com
Le #26522809
Le 4/8/19 à 20:44, Jo Engo a écrit :
[...]

Mais enfin Jo, où as-tu vu que le but de ptilou c'est d'être clair ?
C'est Ze Troll en personne mon ptilou, il va te rendre fou si tu le
prends au sérieux ^^
Jo Engo
Le #26522817
Le Sun, 04 Aug 2019 12:53:25 -0700, ptilou a écrit :
Si tu comprend pas suit une scolarité sur l'expression française ...

Tu es vraiment con en fait : c'est TOI qui est INCOMPRÉHENSIBLE : fais
TOI un effort d'expression, arrête de NOUS prendre pour des jambons

--
L'enfer existe. Il est la part du plus grand nombre.
-+- Guillaume Apollinaire -+-
Le 4/8/19 à 20:44, Jo Engo a écrit :
[...]

Vous ne l'avez pas encore plonké?
Il lance des fils sans sujet, alors...
B.
ptilou
Le 4/8/19 à 20:44, Jo Engo a écrit :
[...]

Ah ben moi j'étais dans le train piloté par Linux, quand il est r entré dans ton cul, et y avait encore de la place ...