trait d'union insécable

fournel thierry
Lorsque j'essaie d'ins=E9rer un trait d'union ins=E9cable=20
(CTRL+MAJ+TRAIT D'UNION), conform=E9ment =E0 l'assistant, que=20
ce soit sous Word 97 ou 2000, cela ne fonctionne pas.
HELP ME !
Merci d'avance.

Marc 59
Même dans l'aide de W97 il y a ce bug.
Ce n'est pas Ctrl+Maj+6minuscule,
mais Ctrl+Underscore (8minuscule)
Par contre l'espace insécable est Ctrl+Maj+Espace.
De là provient sans doute l'erreur.
Marc
"fournel thierry" a écrit dans le message de
Lorsque j'essaie d'insérer un trait d'union insécable
(CTRL+MAJ+TRAIT D'UNION), conformément à l'assistant, que
ce soit sous Word 97 ou 2000, cela ne fonctionne pas.
HELP ME !
Merci d'avance.
Circé
Bonjour à toi aussi,

Je ne sais pas quel est ton assistant :-)), mais as-tu regardé dans le
menu Insertion, caractères spéciaux, onglet caractères spéciaux ? Avec
Word 2002, c'est Ctrl+8
Sinon, affecte ce que tu veux comme touche !

Circé
http://faqword.free.fr