trait de séparation different dans état sur contenu de controle différent

4 réponses
francois
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes de
données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
lundi tyty
lundi toto
=======
mardi juju
mardi kiki
========
j'espere être clair...
Merci d'avance.

4 réponses

ze Titi
Bonjour francois

Tu peux créer une section supplémentaire basée sur le jour (avec la
fonction Format) dont tu n'afficherais que le pied de section et dans
laquelle tu metterais ce fameux trait différent.

Dans ton message <459ec3a2$0$320$ du vendredi
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes de
données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
lundi tyty
lundi toto
====== > mardi juju
mardi kiki
======= > j'espere être clair...
Merci d'avance.

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

francois
Merci pour ton aide, mais ça patine un peu..
Créer une section supplémentaire dans l'état ? , avec la fonction format ?
comment faire ?
Merci d'avance.

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour francois

Tu peux créer une section supplémentaire basée sur le jour (avec la
fonction Format) dont tu n'afficherais que le pied de section et dans
laquelle tu metterais ce fameux trait différent.

Dans ton message <459ec3a2$0$320$ du vendredi
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes
de

données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
lundi tyty
lundi toto
====== > > mardi juju
mardi kiki
======= > > j'espere être clair...
Merci d'avance.

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

francois
Ok, trouvé, en plaçant le trait dans le "pied de groupe"
Merci
"francois" a écrit dans le message de news:
45a2b52c$0$9713$
Merci pour ton aide, mais ça patine un peu..
Créer une section supplémentaire dans l'état ? , avec la fonction format ?
comment faire ?
Merci d'avance.

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:

Bonjour francois

Tu peux créer une section supplémentaire basée sur le jour (avec la
fonction Format) dont tu n'afficherais que le pied de section et dans
laquelle tu metterais ce fameux trait différent.

Dans ton message <459ec3a2$0$320$ du vendredi
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes
de

données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
lundi tyty
lundi toto
====== > > > mardi juju
mardi kiki
======= > > > j'espere être clair...
Merci d'avance.

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

francois
Ok, Trouvé, en placant le trait dans le pied de groupe de section de
regroupement sur date.
Merci
"francois" a écrit dans le message de news:
45a2b52c$0$9713$
Merci pour ton aide, mais ça patine un peu..
Créer une section supplémentaire dans l'état ? , avec la fonction format ?
comment faire ?
Merci d'avance.

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:

Bonjour francois

Tu peux créer une section supplémentaire basée sur le jour (avec la
fonction Format) dont tu n'afficherais que le pied de section et dans
laquelle tu metterais ce fameux trait différent.

Dans ton message <459ec3a2$0$320$ du vendredi
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes
de

données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
lundi tyty
lundi toto
====== > > > mardi juju
mardi kiki
======= > > > j'espere être clair...
Merci d'avance.

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi