trait de séparation different dans état sur contenu de controle différent

francois
Bonjour,
Dans un état, dans la section "detail", je souhaiterai avoir un trait
différent lorsque le contenu d'un controle change, (ou une couleur
d'affichage du contenu différente), puor bien différencier les groupes de
données à imprimer :
ex:
jour nom (intitulés de champs)
----------
lundi tyty
-----------
lundi toto
=======
mardi juju
----------
mardi kiki
========
j'espere être clair...
Merci d'avance.

ze Titi
Bonjour francois

Tu peux créer une section supplémentaire basée sur le jour (avec la
fonction Format) dont tu n'afficherais que le pied de section et dans
laquelle tu metterais ce fameux trait différent.

Dans ton message <459ec3a2$0$320$ du vendredi

--
Voilou !
Bon courage !

francois
Merci pour ton aide, mais ça patine un peu..
Créer une section supplémentaire dans l'état ? , avec la fonction format ?
comment faire ?
Merci d'avance.