traîté de neuneu dans un post et autres joyeusetés...

JCL
Bonjour.

Je me suis fait traîter sur ce forum dans le post "conseil d'école et
alcool" d'hier de neuneu et il m'a été demandé d'aller jouer avec les
boutonneux de mon âge. J'ai horreur de ça; c'est même très traumatisant.

Il s'agit d'un forum public et donc cette assertion est la même que si la
chose avait été écrite sur un journal, un magazine, par exemple.

Je voudrait savoir et terme de droit comment peut être qualifiée cette façon
de me dénigrer.

Je voudrais également savoir, pour ma culture personnelle, le la chose est
plus grave ou moins grave que de proposer de l'alcool à l'issue d'un conseil
de classe.

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

JustMe
JCL a pensé très fort :
Je voudrait savoir et terme de droit comment peut être qualifiée cette
façon de me dénigrer.

C'est une legalissade. Derive brinesque malheureusement classique sur
le net. L'auteur n'étant pas en pleine possession de ses moyens
intellectuels, il ne peut pas etre jugé.
Jeffbie
Hello ! Quoi qu'a dit *JCL* ???

Ce n'est pas moi qui ai initié le post dur le conseil d'école!!!
Moi j'ai dit que la directrice était sympa et qu'écrire à l'accadémie allait
peut être lui nuire pour un truc sans importance!!!

Désolé pour la confusion ... Les méfaits de l'alcool, tu vois ... mdr
mdr mdr

--
Si je dis "couic-couic" en marchant,
les gens penseront que j'ai des chaussures neuves.
JCL
> Désolé pour la confusion ... Les méfaits de l'alcool, tu vois ... mdr
mdr mdr

Ca t'apprendra à faire des mélanges ! ;-))

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
ALBATOR
"JCL" TA GUEULE !
JustMe
Le 07/11/2004, ALBATOR a supposé :
"JCL" TA GUEULE !

C'est cela, oui. Arretez le café, ca ennerve
ALBATOR
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Le 07/11/2004, ALBATOR a supposé :
"JCL" TA GUEULE !

C'est cela, oui. Arretez le café, ca ennerve

Oui c'est vrai j'en ai pris deux !!!
fra
JCL wrote:

J'ai horreur de ça; c'est même très traumatisant.

Relativise vieux. La vrai vie est ailleurs.

--
Fra
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *JCL* nous
asséna vigoureusement ceci en ce dimanche fêtant Sainte Carine :

Désolé pour la confusion ... Les méfaits de l'alcool, tu vois ... mdr
mdr mdr

Ca t'apprendra à faire des mélanges ! ;-))

C'est vrai, je le reconnais, il y avait du jus de fruits dedans ... Du
jus de citron vert et du sirop de canne, même ... mdr

--
"Les Etats-Unis agissent pour l'élimination
de la torture et nous conduisons ce combat