Traitement de chaines de caractères

Phil
Bonjour,
voila le probleme: J'ai un champ mail avec de nombreuses extensions. Je
souhaite faire une requête regroupant les différentes extensions (soit
@xxx.xxx) et comptant le nombre de mails pour chaque extension.
En Excel, cela ne pose pas de problème, malheureusement la liste compte plus
de 65 000 mails, donc il faut que je trouve comment faire en ACCESS.
Sous excel, j'aurai utilisé la formule =droite(celulle;
nbcar(cellule)-cherche("@";cellule)+1), mais je ne trouve pas l'équivalent de
la fonction cherche() dans Access.
Quelqu'un peut m'aider ?

Eric
Bonjour Phil,

Au risque de me tromper, l'équivalent de Cherche() doit être
DansChaîne() ou InStr() en US.

A+