Traitement de données

Vince
Salut à vous les magiciens d'Excel !

Je vous soumet un souci de traitement de données,

Je ne maîtrise pas encore le VBA, donc si vous aviez une tchtiote solution
rien qu'avec des formules, çà m'arrangerai ...

Voici le défi :

http://cjoint.com/?fFtu4SgENg

Par avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ardus Petus
=SI(ESTNUM(EQUIV(B5;$F$14:$K$14;0));C5;"")

Voir exemple: http://cjoint.com/?fFtJLsOAGG

Cordialement,
--
AP